~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
Linette15:
Merci la Doudou! J'avais déjà lu cet article en cherchant des infos... mais faut que je fouille un peu plus!
Ici c'est pas la joie, la nounou m'a dit jeudi matin, à l'accueil des loulous qu'elle allait mettre un terme au contrat! :o :o :o Donc avec un préavis d'un mois, plus de nounou dès fin juin...
Mon mari lui a demandé si on pouvait se voir le vendredi aprèm, pas possible pour elle, je vais donc lui refaire une demande demain matin, mais il n'y a pas grand chose à faire...
Je passe pour les détails ce soir, mais on ne comprend plus rien...
Linette15:
Merci la Doudou! J'avais déjà lu cet article en cherchant des infos... mais faut que je fouille un peu plus!
On a eu les résultats de la prise de sang d'A pour les allergies. A priori, RAS! J'attends l'appel de la pédiatre et elle nous a trouvé un rdv avec un allergologue mi novembre.
Ici c'est pas la joie, la nounou m'a dit jeudi matin, à l'accueil des loulous qu'elle allait mettre un terme au contrat! Donc avec un préavis d'un mois, plus de nounou dès fin juin... J'ai essayé de parler un peu mais apparemment c'est définitif...
Mon mari lui a demandé si on pouvait se voir le vendredi aprèm, pas possible pour elle, je vais donc lui refaire une demande demain matin, mais il n'y a pas grand chose à faire...
Reste à savoir si on trouve une nounou pr juillet/août + le périsco sinon jpense qu'on fera avec les moyens du bord, on se voit mal les coller à une nouvelle nounou pr 1 mois et demi...
Je passe pour les détails ce soir, mais on ne comprend plus rien...
La Doudou Brestoise:
C'est franchement pas cool ça :(.
Et vous savez pourquoi ? Un nouvel arrivant qu'elle veut prendre rapidement à vos dépends ? :-\.
A +
¤ ISASA ¤:
Linette, :o la nounou vous a donné plus d'explications?
Si c'est elle qui veut mettre un terme au contrat tu ne lui dois pas les indemnités de rupture.
Du coup les rdv avec les autres nounous ont donné quoi?
:-* parce que je sais que cela remue :-* :-*
Crokamande:
Put***** la conn*****sse....... Et encore je reste polie........
Quelle pet******* je suis enervee pour toi, c'est dingue !!!!! Alors la, pas d'indemnité, pas de licenciement, pas d'amabilité et pas de chômage !!!!!! Non mais ohhhhh
Je trouve ça vraiment deguelasse.
J'espère que tu pourras vite trouver une solution et que tu rencontrera une bonne nounou pour toi et pour les garçons !!!!!!!
Ici début de,la propreté pour Emma. 3 jours, 1er accident à 13h20 aujourd'hui..... Plutôt un bon début....... Pour lui, finalement j1 aujourd'hui, avant hier çetait une cata et hier il voulait une couche, aujourd'hui, enfin ce matin, un sans faute pour lui !!!!!
On verra çe que ça donne.....
 plus, ils ne dorment pas encore.....
Bisous bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente