~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2409/2411) > >>

¤ ISASA ¤:
Ici on a enlevé les couches la semaine dernière, elle ne le demandait pas mais on lui a proposé.  On a d'abord acheté des culottes, elle était toute contente de les choisir et après hop on a enlevé les couches. On a eu qqs accidents qd elle joue et qu'elle oublie mais sinon nickel.  Nickel aussi chez nounou, qd on est dehors elle réclame bien. On met encore la couche la nuit car une fois sur deux il y a un pipi mais on va bientôt l'enlever à la sieste car elle est sèche à chaque fois.

Linette15:
Crok, bonne synthèse!...
La doudou, je ne sais pas... Y'a un nouveau bébé en juillet mais avec 3 agréments, y'a de la place pour lui.

Son explication : "suite au malaise qu'il y a entre nous, j'ai bien réfléchi et je vais mettre fin au contrat!" --> le malaise étant la suite à son refus de les prendre en périsco et ma réaction où forcément je n'arrivais pas tous les jours avec le sourire et où j'avais du mal à faire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes! Surtout à cause des conséquences...

Le sujet devenant sensible, je passe sur les détails ici, je peux vous expliquer en mp si vous voulez.

Mais je pense aussi à mes loulous...
Je les plains de ne pas pouvoir revoir leur nounou parce qu'elle s'est bien occupé d'eux jusqu'à maintenant, ils l'apprécient (peut être un peu moins en ce moment parce qu'ils ont bien compris qu'il y avait quelque chose qui se passait), n'ont que rarement rechigné pour y aller... Ils sont aussi beaucoup attaché à son ami qu'ils voient tous les midi, surtout I qui se fait consoler par lui quand il a un chagrin à ce moment là, et bien sur sa fille avec qui ils aiment bcp jouer...
Et je culpabilise en me disant que j'ai failli dans mon rôle de maman car je n'ai pas su maintenir une bonne relation avec cette personne importante pour eux...
Je ne sais pas encore comment on va gérer l'après tout ça... Ca va être très difficile pour moi de maintenir un lien...

Jeudi matin, elle m'informait de cela. Jeudi soir, elle n'en parle pas à mon homme et fait comme si de rien n'était. Il lance le sujet et lui demande si on pouvait se voir le lendemain pr en parler, elle ne pouvait pas.
Ce matin, 8h15, je redemande : ok pr ce soir chez nous.
Message à 9h10 disant que ce n'était pas possible et qu'elle verrait avec mon homme ce soir. J'y réponds quand même presque aussitôt en demandant pr demain, pas de réponse...

Côté propreté, on a profité des vacances y'a 15 jours pour supprimer les couches. On a pas mal bougé jusqu'au mercredi, donc couches jusque là. Depuis jeudi, plus de couche sauf pr sieste et nuit. On proposait de coller une gommette à chaque pipi dans le pot, ils ont bien compris le truc puisqu'ils réclamaient les gommettes! Mais maintenant, ils demandent pas svt! C'était juste pr amorcer la chose, tant mieux!!!
I s'est pas trop mal débrouillé dès le départ, il avait pourtant du mal à aller sur le pot ou sur les wc. Mais en 2 jours, c'était bon, il le disait bien et se retenait jusqu'au pot. Sauf qu'il ne veut pas que nounou l'aide à baisser pantalon+slip, forcément, le pipi n'attend pas... On craignait un problème de constipation mais on a quand même eu le caca le lundi soir, et dans le pot!
Pour A, c'est plus compliqué... Il ne disait rien, se cachait et faisait ce qu'il avait à faire sur lui... Jusqu'à samedi où ça a changé du tout au tout! Il s'amusait à faire pipi dehors, du coup I voulait faire pareil.
Dimanche on avait une communion. Mon homme voulait leur remettre une couche, j'y ai demandé de les laisser essayer et de leur dire qu'on leur faisait confiance. Ben pas un seul accident! On les a bien sur félicité!!! A. nous a fait rire parce que le soir, on était chez l'oncle de mon homme, il a pris le réducteur, a couru vers son père en le levant et a crié "ils sont où les wc?!"  ;D
Hier un seul accident de A et tt bien pour I.
Je ne sais pas comment ça se sera passé chez la nounou aujourd'hui... Je leur ai bien dit de le dire, qu'il fallait lui montrer que c'étaient des champions! I m'a dit non, A a baissé la tête comme s'il était géné... J'attends le compte rendu...

Linette15:
Isasa, comment ça va de ton côté? T'arrives à te reposer?
Crok, pas de crobes en ce moment?

Crokamande:
En ce moment je suis bien speed..... J'en ai marre, il fait à nouveau froid, avec la propreté plus possible de mettre des body, alors on a acheté des maillots de corps. Ils sont en manches longues, ils ne sortent pas bcp, et les nuits ne sont pas top en ce moment..... Bref, l'habitude, mais j'en ai marre. Ils se,battent bcp, c'est dur, et j'ai souvent le regret de ne pas avoir connu " un tout seul " faire à manger avec un, l'autre arrive, pousse, ca tape, ça glisse, je m'énerve, ca fini en çris et en pleurs
Bah voila, à l'instant, je viens de crier, çetait encore et toujours le cirque...... Un jour, un jour....... Mais qu'est çe qu'il est loin çe jour......

Bah sinon je veux,bien discuter en mp avec toi pour ta nounou ( sur FB en privé si tu veux, ) mais franchement, je la trouve tout simplement gonflée.

Allez, je vous,laisse, çar je m'énerve et internet n'arrange rien.
Bisous bisous

Linette15:
Pr les.débuts des journées sans couche, on les laissait en pyjama ou en survet. Ça permettait de vite.quitter le.pantalon ms aussi ça sèche vite!
Chez nous aussi c'est la période de je te tape,.je te bouscule, je te tire les cheveux, je te pince et même je te mords même si c rare... Et c vrai que certains jours, c plus qu'usant...

Je t envoie un mp!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente