~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2407/2411) > >>

Crokamande:
Bah voyons, maintenant c'est ta faute, c'est toi qui a dit ....... Elle est un peu de mauvaise foi.....

Alors j'ai une réponse decalotage...... Je sors de chez ma généraliste çar Mathéo pleurait depuis hier soir en me disant un coup mal au cucul un coup mal au zizi, et il pleurait surtout en faisant pipi...... Et je le trouvait plus rouge, un peu gonflé..... Mais ensuite il nous disait non.....bref, pas facile à l'âge la.... (Tout comme le pied..... D'ailleurs ça donne quoi ??)
Bref, je suis allée chez le doc, elle pense à une mycose avec la transpiration. Rien de bien grave. Le bout un peu rouge. Et elle dit qu'il ne faut pas décalotter. Mathéo à un léger phymosis, mais rien de bien grave,elle dit, il le fera de lui meme. Certain médecin pense carrément que le decalotage cest assimilé à un viol !!!! Elle m'a dit qu'elle ne pensait cette extrême mais qu'il ne fallait pas.. Ni insister ni faire mal.
Voila donc la réponse de ma généraliste. J'ai rdv en juin avec le pediatre, mais je sais qu'il nous disait d'essayer de temps en temps mais de ne pas le faire quotidienne ni meme d'insister .

Bibichette22:
Pour le decalotage, je ne sais pas s ils ont fait quelque chose a l hopital, mais ils sont decalote depuis tout petit...
La pédiatre vérifie à chaque fois, et c est ok!
D ailleurs, roro raconte a qui veut bien l entendre que le médecin lui a mesuré le zizi... Ça fait bien  :-\

Sauf problème particulier, je ne vois pas pourquoi insister des a présent ? Mais je ne suis pas médecin...

On sait qu Hugo aura sûrement besoin d être opéré plus tard car il a une hydroselle a une bourse (elle enfle de temps en temps, elle se remplit d eau...), mais il n aura rien avant plusieurs années normalement...

>Laurette<:
cc les filles  ;)
j'ai juste eu le tps de vous  lire et Rub est déjà réveillé  :-\
ça m'a fait plaisir de vous lire !!
ici aussi pb de zizi pour Sachou mais on nous a dit de patienter et de ne pas y toucher ..
S et R sont super grands c est terrible niveau habits et chaussures  :-X
on est tjs dans le phase couche et pot, Ruben fait ses sans faute en ce moment ça rassure pour la rentrée  :D
Sachou vient seulement de migrer dans son lit évolutif, il ne veut tjs pas quitter sa gigoteuse  ::)
Niveau nuits il y en a tjs 1 qui se réveille 1 ou 2 fois ou il y en a tjs 1 pour faire le cirque pour ce coucher, on patiente ... on attend la grosse fatigue que leur procurera l'école !!  ;D
je poste pas ou jréponds pas aux sms car j'ai vraiment pas 1 min à moi avec 4 enfants + mon boulot à plein temps, E en pré ado et A en crise d'ado, j suis usée !!! heureuse certe ... mais usée  :P j pense quand meme à vous  ;)

bisous  :-* :-*
(mdr crok la coupeuse de zizi  ;D )

Crokamande:
Coucou,
Ça fait plaisir Laurette de te lire, mais je n'imagine avec les 2 loustics, et les 2 crises d'ados.....et le boulot à 100% ....... Je me plaint alors que je ne suis qu'à 50..... !!!!!!!

Ca y estttttttttttttttt inscription à l'école faite !!!!!!

Par contre, la 1 ère semaine, cest 8h30 -10h30 dans la mesure du possible, bien entendu si les 2 parents travaillent elle comprend que ce soit difficile, mais elle préfère pour les enfants...... Donc on va voir comment s'organiser......et ca, ca ca aussi dépendre de mon nouveau cadre, çar on change à nouveau de chef....
J'ai rdv à 16h chez le coiffeur, les loulous m'y rejoindront apres vers les 17h .... On est de mariage samedi......

Aujourd'hui pas de body, il faisait 26-27 ......ils étaient trop drôle, â soulever le tshirt et se toucher le ventre dehors et dire haut et fort qu'ils n'avaient pas de body !!!!!!

Je ne m'attarde pas plus, j'ai encore les valises à faire, ils vont chez mes parents pour 2 jours çar on est tous les 2 du matin demain et après demain, et on va en profiter pour se faire un restau en amoureux mercredi soir ;-)

Voila voila, vous savez le plus important.
Merci pour vos photos de rencontre.
Plein de gros gros bisous

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Sur le décalottage : aujourd'hui, on conseille surtout de ne pas toucher au prépuce des petits garçons.
Explication très bien faite ici :
http://martinwinckler.com/spip.php?article697

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente