~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
Linette15:
J'aurai aussi très mal vécu des réveils à 6h du mat'! Je suis du soir, vraiment pas du matin, même si ce sont mes enfants qui me réveillent! Je peux rester éveiller jusqu'à minuit, même 1h sans être trop fatiguée (bon en ce moment, c'est pas torp le cas mais bon) mais le matin, je n'aurai jamais l'idée de me lever + tôt pour faire quelque chose que je n'ai pas fait la veille!
Et ça date pas d'aujourdhui... et parfois je le paye cher le matin... et là je me dis que le soir je me couhcerai + tôt mais je n'y arrive pas!...
Je voulais trop les draisiennes, je trouve ça sympa! Et puis le père noel a fait une erreur, ils ont eu les vélos. A arrive à peu près à pédaler, I a + de mal mais ça y est, si c'est plat ou en descente, en côte, trop dur!
Linette15:
ah! y'a Fredade aussi!!! :D
pamuchette:
Ici aussi en cote cest pas encore genial. Mais en 2 jours, ils viennent de faire de gros progres.
Jessaye de mettre quelques photos lundi car je suis du tel. Sauf si fredade veut en mettre avant 😉
Crokamande:
C'est pas que je ne vous aime pas, mais j'ai pris du spifen pour ma tête et l'écran de la tablette est assez lumineux...... Et j'avoue j'ai les yeux qui pleure ..... La fatigue me gagne....et les loulous dorment.....alors je vais essayer de gratter un peu de sommeil.....
Je vous fais de gros gros bisous
 bientot ( certainement demain ;-) )
Bisous bisous
Linette, idem....j'ai toujours squatté le soir ,....quand cheri avait nuit...et j'ai toujours detestê me lever le matin..... Et pour les pédales, je te rassure en descente Mathéo maitrise nickel ( Emma aussi ) en plat plutôt bon pour Emma mais bof, juste de temps en temps pour Mathéo...et en côte ('montée ) aucun des 2 ;-)
J'ai une petite vidéo,,,,,je vous la mettrai sur FB demain si j'y arrive......
Crokamande:
Citation de: Linette15 le 25 Avril 2015 à 23:34:14
ah! y'a Fredade aussi!!! :D
Faut laisser un petit mot de passage !!!! Juste un ptit coucou !!!!!! Proutdedino est aussi passée.....faut laisser un ptit coucou les filles.... Meme sans ecrire autre chose..... Juste coucou ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente