~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
Crokamande:
Citation de: pamuchette le 25 Avril 2015 à 23:37:37
Ici aussi en cote cest pas encore genial. Mais en 2 jours, ils viennent de faire de gros progres.
Jessaye de mettre quelques photos lundi car je suis du tel. Sauf si fredade veut en mettre avant 😉
Super !!!! Merci bcp
¤ ISASA ¤:
Ça a papoté dur hier soir dis donc :)
Moi je me suis. endormie dvt la télé, comme d'hab :P
Crokamande:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 26 Avril 2015 à 07:31:51
Ça a papoté dur hier soir dis donc :)
Moi je me suis. endormie dvt la télé, comme d'hab :P
Çe sont les hormones ;-) lol !!!!!
N'empêche ca,m'a fait,plaisir de papoter !!!!!
Nuits meilleures, mais quelques cauchemars... Ils revivent souvent leur journée à voix haute !!!!!
Un peu moins enrhummé, encore un peu de toux mais ça va mieux.
Ici c'est le déluge dehors......mais dans la chambre, c'est pas mieux.....Mathéo est déchaîné......
Sur la vidéo on entend un peu Emma parler.....mais elle a la sucette dans sa bouche....
Sinon ils viennent d'apprendre un nouveau mot...... Ils le prononcent bien un coup sur deux.....soit ils me disent un "peton" soit ils disent bien un "hanneton" et Emma dit " les filles elles ont peur mais Mathéo pas peur , Mathéo écrase la bébête " faut dire que je detestê ca, et que j'ai fait la danse de la fuite , de la folle hystérique hier soir dans le garage quand je me suis faite attaquée alors qu'en plus il y avait une énorme araignée.... Ne pas leur transmettre nos peurs....facile à dire...... ;-)
Pour aujourd'hui rien de particulier de prévu.....
 plus tard ;-)
Bibichette22:
Tant mieux si ca va mieux Crok!
Pour les bébêtes, mon chouchou les écrase, alors les garçons font pareil! Je retrouve souvent des mouches sous les chaussons ;D
Roro a même eclaté une mouche avec son doudou, alors que la mouche était sur la blouse de la pédiatre qui occultait Hugo... Ca a claqué sur les fessés de la pédiatre ;D ;D ;D
Crokamande:
Oh moins ils nous défendront nos garçons !!!!!
Ca y est petit repos pour moi jusqu'au 8 mai...... Hier en rentrant j'étais bien ko et je me suis endormie pendant la sieste des loulous..... Ils m'ont réveillés gentillement en disant youpi maman est rentrée, maman est plus au boulot...... J'avoue que les entendre etre content m'a aidé...... Çar c'était dur dur ;-) et je me dit que le week end prochain, ce ne sera pas mieux......alors je penserai fort à vous.
Ils commençent à aimer jouer ensemble, mais alors continue toujours à se lancer des objets, tirer les cheveux et griffer..... Ca mord un peu moins....
Je viens de faire du repassage.....pfff 2 panieres....et encore 1 paniere avec toutes les serviettes juste à plier..... C'est là que je me dit que j'ai bien fait de demander un 60%..... Je viens aussi de passer,l'aspirateur, et bien le canapé cachait 1/3 de la dînette !!!!! Je trouvais qu'ils n'avaient plus toutes les tasses et assiettes.....je comprend pourquoi ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente