~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
pamuchette:
Vous me faites rever avec vos grandes siestes. Ici on na pas besoin de les reveiller. Faut deja quils dorment pour ca. :P
Linette15:
On retrouve tjs les 4 mêmes sur ce fofo! Crok, Pam, Bibichette :D :D :D :D
Je vais pas parler des siestes et des nuits sinon vous allez me détester! ;D
Crokamande:
Je te plains sincèrement..... Je ne crois pas que je supporterai des réveils si tôt !!!!! J'arrive a les garder au lit en leur disant cest pas l'heure alors qu'il est 8h.... Et je prend avec moi parfois.....( si je suis seule) cheri Desçend souvent vers 8h 8h30 avec Mathéo, il aime faire des câlins devant la tele tranquillou.....
Aucune allergie, enfin je pense.... Mais il mange vite, et souvent trop.... Je pense qu'il a toujours son reflux ( depuis qu'il est né) et le pediatre ne s'inquiète pas.... Il prend du poids et évolue normalement. En fait il vomi quand il tousse (pb de luette , d'irritation, de clapet ...) et quand il a le nez bouché et qu'il a bcp de glaires dans la gorge.... Cest un vomissement reflex..... S'il pleure trop, il fait remonter son contenu de l'estomac, s'il tousse idem..... Bref, il est sensible et ca dévrait passer avec le temps...... Mais qu'est çe que c'est long pour nous !!!!!!!
Pam et Fredade .... C'est super ca quand même !!!!! Nous on voit de temps en temps les juju de notre lotissement. Ils sont d'avril 2012 et seront donc dans la même classe à la rentrée. Aussi fille garçon.
Une petite photo sur FB ?? Pour nous..... Stp ;-)
Linette15:
Citation de: Crokamande le 25 Avril 2015 à 22:42:53
Citation de: Linette15 le 25 Avril 2015 à 17:34:55
Citation de: Crokamande le 25 Avril 2015 à 16:38:02
Je n'ai même pas terminé mes seançes de kiné pour ma déchirure du trapèze..... Ca me gonflait trop ..... Et le vélo elliptique, avec nos monstres, il est à la cave..... Mais je suis motivée pour le remontée..... Faut juste lui trouver une place.... On y a déjà pensé.....et faut virer le vieux canapé, mettre un plus petit..... Mais pareil, vais je vraiment m'y mettre...... En règle general, si je commence je fais...... Faut juste que je commence lol !!!!!!!!
Je me suis pas encore penchée sur la question, mais j'avoue que ça me fait envie. On devrait avoir la place, mais peut être pas le budget! Je sais pas combien il faut pour en avoir un correct parce que y'a des premiers prix mais d'après ce que j'ai entendu dire, pas top si on s'y tient vraiment...
J'e ai un bon mais il n'était pas "hors de prix" je regarde demain. On l'avait pris chez dec@thlon. On nous a conseillé le vélo elliptique plutôt que le tapis de course. Mais au début, tenir 20min était dur..... Ensuite j'en faisait entre 40 à 50 min tous les jours ou au pire 1jour sur deux...... Puis j'ai arrêté lors de la grossesse.....et aménagé les chambres.....il était dans la chambre d'ami.....qu'on avait aménagé çar je n'ai jamais pensé que j'aurais des bébés....1 avait deja du mal à s'accrocher....alors 2 !!!!!!! Donc transformation de la 2 ème chambre en même temps que la première !!! Lol !!!!!
Chez la kiné, je fais 10 minutes d'echauffement + gym + 30 minutes d'elliptique. Ca se fait! Mais après tt dépend de la difficulté sur laquelle on le règle!
Crokamande:
Linette je te rassure, je t'aime quand même ;-)
Un jour, ils feront des siestes et des nuits de rêves !!!!!! Si si, j'y croit !!!!!
C'est vrai qu'on voit toujours les mêmes !!!!! C'est qu'on a quand même le temps..... On dévrait pas se sentir débordée..... Je dis ca, et je suis entrain de penser à moi-même se corbeille de linge qui m'attend.....ou mes carreaux à laver....ou simplement le sol de la maison !!!!!! Mais bon....du temps pour soi, faut aussi en prendre ;-)
Pam, ici pas de drasienne, ils â vient leur moto qui je trouve meme si un peu plus large fait le même effet, mais ils ont toujours leur tricycle qu'ils ont eu à 1 an...... Et bien ca y est, Emma pédale..... Et Mathéo presque !!!!! C'est qu'il en faut de la force et de l'énergie pour faire tourner les roues grâce aux pédales.....je ne l'aurais pas imaginé !!!!!
Je souris.... C'est dur de poster..... Ça fait plaisir !!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente