~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
Crokamande:
Citation de: Bibichette22 le 25 Avril 2015 à 17:41:27
On les réveille maintenant a 16h30, car sinon c était le bazar le soir, et ils se réveillaient à 5h30...
Mais c est jamais évident de les réveiller, ça fait mal au coeur :-\
Ouille ouille ouille..... La ca pique grave..... On a des amis, c'est toujours 6h, école, pas école.....sieste, pas sieste.....sortie le soir ou pas...... Donc meme si mes nuits sont pourries, au moins je me rattrape le matin.....
Bibichette22:
Pam: il y avait des écureuils à se voir aujourd'hui non?
Crok: c est pas simple les loulous qui ne dorment pas... Et pour les vomito, je crois que quelqu'un te demandait s ils n étaient pas allergiques à quelque chose, mais je ne sais pas si tu avais répondu (trop de messages, j arrive pas a suivre...)
Bibichette22:
Citation de: Crokamande le 25 Avril 2015 à 23:00:27
Citation de: Bibichette22 le 25 Avril 2015 à 17:41:27
On les réveille maintenant a 16h30, car sinon c était le bazar le soir, et ils se réveillaient à 5h30...
Mais c est jamais évident de les réveiller, ça fait mal au coeur :-\
Ouille ouille ouille..... La ca pique grave..... On a des amis, c'est toujours 6h, école, pas école.....sieste, pas sieste.....sortie le soir ou pas...... Donc meme si mes nuits sont pourries, au moins je me rattrape le matin.....
On est dans le même cas, le plus tard ou ils se réveillent, c est 7h (et c est très rare...)
Maintenant, le week end, on a la technique: DVD jusqu a 8h, histoire qu on puisse dormir un peu...
pamuchette:
Citation de: Bibichette22 le 25 Avril 2015 à 23:02:38
Pam: il y avait des écureuils à se voir aujourd'hui non?
Crok: c est pas simple les loulous qui ne dorment pas... Et pour les vomito, je crois que quelqu'un te demandait s ils n étaient pas allergiques à quelque chose, mais je ne sais pas si tu avais répondu (trop de messages, j arrive pas a suivre...)
Cetait samedi dernier. ;)
On a ete chez fredade's family. Cetait tres sympa, comme dhab.
Jai pris des photos bibichette, comme promis, jemmene ca le 8.
pamuchette:
Crok: Oui le parc cetait sympa, on avait fait un bon tour avant. Nous a pied et les loulous avec leur velo de grand a roulettes. Ils commencent a bien gerer. Ils sont grands nos loulous :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente