~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2401/2411) > >>

Bibichette22:
On les réveille maintenant a 16h30, car sinon c était le bazar le soir, et ils se réveillaient à 5h30...
Mais c est jamais évident de les réveiller, ça fait mal au coeur  :-\

Crokamande:
Citation de: Linette15 le 25 Avril 2015 à 17:34:55

Citation de: Crokamande le 25 Avril 2015 à 16:38:02

Je n'ai même pas terminé mes seançes de kiné pour ma déchirure du trapèze..... Ca me gonflait trop ..... Et le vélo elliptique, avec nos monstres, il est à la cave..... Mais je suis motivée pour le remontée..... Faut juste lui trouver une place.... On y a déjà pensé.....et faut virer le vieux canapé, mettre un plus petit.....  Mais pareil, vais je vraiment m'y mettre...... En règle general, si je commence je fais...... Faut juste que je commence lol !!!!!!!!

Je me suis pas encore penchée sur la question, mais j'avoue que ça me fait envie. On devrait avoir la place, mais peut être pas le budget! Je sais pas combien il faut pour en avoir un correct parce que y'a des premiers prix mais d'après ce que j'ai entendu dire, pas top si on s'y tient vraiment...

J'e ai un bon mais il n'était pas "hors de prix" je regarde demain. On l'avait pris chez dec@thlon. On nous a conseillé le vélo elliptique plutôt que le tapis de course. Mais au début, tenir 20min était dur..... Ensuite j'en faisait entre 40 à 50 min tous les jours ou au pire 1jour sur deux...... Puis j'ai arrêté lors de la grossesse.....et aménagé les chambres.....il était dans la chambre d'ami.....qu'on avait aménagé çar je n'ai jamais pensé que j'aurais des bébés....1 avait deja du mal à s'accrocher....alors 2 !!!!!!! Donc transformation de la 2 ème chambre en même temps que la première !!! Lol !!!!!

Crokamande:
Citation de: pamuchette le 25 Avril 2015 à 17:33:03

Citation de: Linette15 le 25 Avril 2015 à 16:28:50

Tricheuse!!! ms elle est qd même mérité  ;D ;D ;D

Carrement merité 😉

Merci beaucoup ;-)

Crokamande:
Citation de: pamuchette le 25 Avril 2015 à 17:36:04

Citation de: Crokamande le 25 Avril 2015 à 16:29:58

Et c'est pam qui nous à avancé !!!!!

Jai fais ce que jai pu  :P

Un grand grand merci ;-)

Crokamande:
Citation de: Linette15 le 25 Avril 2015 à 17:37:25

Citation de: Crokamande le 25 Avril 2015 à 16:41:45

Ca va faire 1 h que mon Loulou s'est rendormi sur le canapé !!!!!!! Et la miss dort toujours aussi !!!!!! On voit que la nuit fut courte..... On vient de dépasser les 2 h de sieste !!!!!!!!!

Et si tu leur raccourcis la sieste, ils dorment mieux la nuit?
Je pose la question, mais moi je n'ai jamais voulu les réveiller, je trouve que c'est important de bien dormir (et on peut avoir du tps pr nous aussi!) et ils dorment bien la nuit donc la question ne s'est jamais posée.

Aujourd'hui 3h10 de sieste !!!!!! Mais je rappelle qu'on était tous reveillé à 1h30........
Non non.....je ne les reveille jamais......ils ne dorment jamais plus de 2h.... En général, c'est 1h 1h30 grande Max !!!!! Et la nuit Emma dort bien mais matheo c'est toujours pareil..... 1 à 4 réveils par nuit quand tout va bien, plus si il est pas bien..... On a de temps une bonne nuit avec 1 seul reveil....et la çest trop le pied.....mais en general, s'il dort, c'est Emma qui sera malade ou qui chouinera.....
Sinon le reveil le matin j'ai plus de chançe que bibichette.....c'est 8h au plus tôt pour Mathéo, sinon plutôt 9h voir 8h30 Mathéo et 9h30 Emma. Et même temps, on ne les a jamais reveillé plus tôt ...mais le soir, il dorment au plus tôt à 21h15 mais souvent cest 21h30 voir même 45 !!!!!!!
Super de voir tellement de personnes connectées...... Et c'était bien le parc Pam ?? Ici il pleuvait ;-(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente