~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2400/2411) > >>

Linette15:
Citation de: Crokamande le 25 Avril 2015 à 16:38:02

Je n'ai même pas terminé mes seançes de kiné pour ma déchirure du trapèze..... Ca me gonflait trop ..... Et le vélo elliptique, avec nos monstres, il est à la cave..... Mais je suis motivée pour le remontée..... Faut juste lui trouver une place.... On y a déjà pensé.....et faut virer le vieux canapé, mettre un plus petit.....  Mais pareil, vais je vraiment m'y mettre...... En règle general, si je commence je fais...... Faut juste que je commence lol !!!!!!!!

Je me suis pas encore penchée sur la question, mais j'avoue que ça me fait envie. On devrait avoir la place, mais peut être pas le budget! Je sais pas combien il faut pour en avoir un correct parce que y'a des premiers prix mais d'après ce que j'ai entendu dire, pas top si on s'y tient vraiment...

pamuchette:
Citation de: Crokamande le 25 Avril 2015 à 16:29:58

Et c'est pam qui nous à avancé !!!!!

Jai fais ce que jai pu  :P

Bibichette22:
Coucou les girls!

Isasa: felicitations pour ta grossesse, et super que ce soit une nenette!!!

Crok: bravo pour la 800eme! J espère que vous allez vite aller mieux...

Aline: pour le pied de ton Loulou, pourquoi ne vas tu pas voir un Ostéo? C est très efficace sur les entorses ;-)
Pour ta nounou, c est pas cool...
De notre côté, on les laisse de septembre à décembre tous les après midi chez la nounou. Mais ça va nous coûter un bras vs la garderie... On regrette un peu finalement d avoir pris cette option, mais maintenant qu on s est engagé avec la nounou, on reste comme ça.
Par contre, dès janvier, ce sera école toute la journée, garderie et centre aéré le mercredi après midi.
Et les vacances chez les grands parents.
Avec tout ca, ils arrêteront peut être de se lever a 6h du matin  :-\

Linette15:
Citation de: Crokamande le 25 Avril 2015 à 16:41:45

Ca va faire 1 h que mon Loulou s'est rendormi sur le canapé !!!!!!! Et la miss dort toujours aussi !!!!!! On voit que la nuit fut courte..... On vient de dépasser les 2 h de sieste !!!!!!!!!

Et si tu leur raccourcis la sieste, ils dorment mieux la nuit?
Je pose la question, mais moi je n'ai jamais voulu les réveiller, je trouve que c'est important de bien dormir (et on peut avoir du tps pr nous aussi!) et ils dorment bien la nuit donc la question ne s'est jamais posée.

pamuchette:
En direct du parc ou on passe un petit moment en famille...
Jai pas vu autant de monde connecté depuis longtemps... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente