~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
Crokamande:
Non allez, pour le fun.....
J'ai eu la 800eme !!!!! Nananananereeeeee !!!!!!!!
Youhouhou
Je l'ai eu !!!!!!
Youpiiiiiii
Et je vous dis merci d'y avoir contribué ;-)
Linette15:
Citation de: pamuchette le 25 Avril 2015 à 16:29:37
Citation de: Linette15 le 25 Avril 2015 à 15:59:32
Bon, je n'irai pas courir, monsieur va voir un match de rugby à 17h... >:( C'était prévu mais pour moi c'était qu'à 17h30, j'avais pile le temps... >:( >:( >:(
Tu cours? Cest genial.
Je cours, oui, tous les soirs, tous les we, mais après mon temps!!! ;D
Non, je cours, c'est un bien grand mot! Il a fallu que je reprenne tout le renfo musculaire chez la kiné, comme après l'accouchement à cause de douleurs lombaires. Du coup, je fais renfo + élliptique le jeudi soir chez la kiné. Et je me callais une séance de renfo aussi chez moi le lundi soir. Et du coup, je me motive pour courir, mais j'y suis allé 3 fois! Mais la kiné n'est pas pour... Et mes pantalons et ma balance m'affiche un début de résultat alors j'me dis que ça serait bête de lacher maintenant que j'ai pris le rythme! Mais rien depuis samedi dernier, pas eu kiné ce jeudi donc une semaine sans rien... Peut être demain matin?
Crokamande:
Je n'ai même pas terminé mes seançes de kiné pour ma déchirure du trapèze..... Ca me gonflait trop ..... Et le vélo elliptique, avec nos monstres, il est à la cave..... Mais je suis motivée pour le remontée..... Faut juste lui trouver une place.... On y a déjà pensé.....et faut virer le vieux canapé, mettre un plus petit..... Mais pareil, vais je vraiment m'y mettre...... En règle general, si je commence je fais...... Faut juste que je commence lol !!!!!!!!
Crokamande:
Ca va faire 1 h que mon Loulou s'est rendormi sur le canapé !!!!!!! Et la miss dort toujours aussi !!!!!! On voit que la nuit fut courte..... On vient de dépasser les 2 h de sieste !!!!!!!!!
pamuchette:
Citation de: Linette15 le 25 Avril 2015 à 16:28:50
Tricheuse!!! ms elle est qd même mérité ;D ;D ;D
Carrement merité 😉
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente