~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (25/2411) > >>

Crokamande:
Ici homéopathie pour éviter le gaviscon et ça marche pour les spasmes.... Je vous direz si moins de régurgitations ( car ici. Aussi c'est bavoirs !!!!!) et peut être ça soulagera les coliques et les tortillements........
On se tient au courant.......

¤~Louvette~¤:
Crok: c'est chouette, on dirait que tu as trouvé un bon rythme!  :D :-* :-* :-*
T'as plus mal aux titis?

Crokamande:
Plus aucune douleur et les seins tout souple !!!!!!! Mais jamais grande quantite a droite, toujours plus a gauche ( avant c'était l'inverse....) oups régurgitations....... Je dois aller le laver les mains......
Je vais arrêter en douceur et ça me convient....... Je regrette un peu de ne pas avoir eu le medel*a des le début mais avec des si ......... Et puis je sens juste les tétons qui titillent aux heures des tétées......  On trouve un rythme......

ninonette:
coucou
que de grande journee ..... biberon de 3 h et il et deja 4h 19 que ca passe vite lylian rigole tout seil et sachz regarde partout (enfin il a l air j ai toujour pas su captive son regard pdt un bibe ou le bain) alors que son frere on a cette echange

tout a l heure en changeant lylou (Son vrai surnom c zoulou) Il y avait du sang dans la couche je pense que ct dans les selles mais en le nettoyant et en regardant bien c au niveau de ses bourses sa peau et rouge ecarlate et il saigne je sais pas a quoi c du change? jai pris change de la marque  aucha* mais j alterne avec pampe*et huggi* je nettoi les fesse avec soit de l eau netoyante ou lait de toilette ou eau savon les lingettes c simplement quand je suiS dehort
je lui ai mi une bonne couche de mitosy* il a hurler sa doit lui faire mal la je lui ai mis du talc
vous en pensez quoi?
bibiche c mardi mon rdv pediatre

Bibichette22:
Laurie: c est 5ml a chaque tétée, mais qd tu allaites c est galerie de donner 5ml a la pipette... Tu peux déjà donner 2,5ml avant chaque tétée..

Isasa: bonnes vacances! Une page se tourne, une nouvelle histoire démarré tous les 4, profitez bien!!

Crok: contente de voir que ça va, le rythme est pris! On attend des photos des chambres terminées!!!

Ninone: je ne sais pas quoi te répondre... Si ça continue, vois le doc rapidemment...

La journée et soirée a été bonne!!! Qd Hugo n a pas de coliques, il dort... Même à 20h ;-)
Romain est gêne aussi donc pleure, mais la suce lui réussi bien!
Ils ont faim, je vous laisse!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente