~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
¤ ISASA ¤:
Merci les filles, vs etes adorables.
On est sur la route, j ai hate d arriver ms encore 2h30 de route.
Mareva a eu des coliques cette nuit, a la tetee de 2h du mat il m a fallu changer trois fois la couche, elle se tortillait ds ts kes sens et faisait des mega pets avec des cacas ++.
Laurie, Faby m a dit 2,5ml avt chaque tetee pr calmo*sine.
Dites vs avez achete les bouillotes en pharmacie? vs les mettes sur leur pyj? jyste apres la tetee? quelle quantite d eau? c est pas trop lourd sur leur ventre? vs la laissez combien de temps? Merci pr vos reponses.
Gros bisous les copinautes
Séverine H:
ninone, pour les irritations de siege je met bépanthène*, je trouve ça mieux que mytosyl, mais tu met du talc en +??? ??? sinon, pour nettoyer tu peux utiliser liniment a l'hopital les ptis étaient tout irrité je leur ai ramener du liniment et ça a été tout de suite mieux
Séverine H:
Sinon petite question; quand un bébé bave bcp, c'est forcément les dents qui travaillent?
Bibichette22:
Sev: j ai tjrs entendu dire bave = dent... Mais j en sais pas plus...
Question caca (angette, tu es la??!!): vous faites comment pour enlever les taches de caca sur les bodies et pyj?? ( merci hugg...)
Je n arrive pas a enlever les tâches orangées... Je lave avec le chat + une dose de vanis*h mais l auréole reste...
Si vous avez des suggestions!!
Merci!
Bibichette22:
Ninone: bepanthene + liniment ici aussi car fesses rouges depuis qques jours...
Je mettais mustel mais j arrête, ça ne convient pas
Et sinon, vive pamp!!! Rien a voir avec hugg...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente