~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (24/2411) > >>

♥ayaya♥:
Isasa......En effet,ça a du te retourner de revoir cette interne.......Vois plutot cela comme un signe ::)
Tu vas bien te surveiller,t'écouter,et si quelque chose ne va pas,tu le sentiras de suite.....
Gros bisous et bonnes vacances.... :-*

¤~Louvette~¤:
Isasa, incroyable le coup de l'interne... ça a du bien te retourner...  :-\
J'espère que c'est bien ce que pense le gygy et que tu vas vite aller mieux et profites bien de tes vacances.  :-* :-* :-* :-* :-*

❀didi76❀:
isasa je te souhaite d'excellentes vacances en famille, bien méritée après tant de sacrifices.
Si tu as le moindre doute, la moindre douleur, consulte et ne laisse pas le stress d'envahir. J comprend que revoir cette interne a du te bouleverse, qui ne le serait pas, mais au moins tu lui as montré quel courage tu as eu et quelle magnifique princesse a qui tu viens de donner vie, c'est une boucle qui est fermée, elle t'a quitté en plein malheur mais elle te retrouve la pour bien finir. Et si il y avait quelque chose de suppose grave, on ne laisserait pas faire le temps  ;)
Allez, on oublie et on profites des vacances   :D :-* :-*

>Laurette<:
help: la calmo*sine c'est 5 ml/ prise pour les BB ?
c mal expliqué sur la boite et Mr n'a pas eu d'explication chez le pharmacien ....
linou merci d'avoir partagé tes conseils d'ostéo, je les applique du coup car j'ai de l'éryplas*t de lutsi*ne à la maison  ;) enfin je fais quand même des câlins la nuit !!! nonméoooooooooooo  ;D

pour les régurgitations, mes BB ont presque systématiquement un bavou autour du coup ....  ;) surtout les 2 premiers mois ...

pour les coliques la bouillotte semble faire des miracles ce soir c'est incroyable !!!

Isasa bonne route !!! profite bien !!  ;) :-* :-* :-*
Crok pas de news ca va ?

bonne nuit  :-* :-* :-*

Crokamande:
Coucou,
Excusez moi pour mon silence, on a monté ( chéri et son papa) les portes des placards des enfants........ Donc un peu moins le temps de me mettre sur le fofo, surtout que quand je tire, je ne prend plus le temps de venir.
Donc pour l'instant ça va, mes bébés sont passés en 6 bib de 120 !!!!!!!! Et je vais fait 1 tetee sur 3 pour les deux. Je tire environ 90 a 130 toutes les 4h......

Je vous laisse mais je reviens vite c'est promis.

Gros bisous tout le monde...... Et merci mavina !!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente