~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
>Laurette<:
coucou j'ai publié qqs photos de mes loulous chez les écureuils....
je reviens vous lire + tard
bisous les mamounes
angette:
un coucou à vous les mamans!!!
on est toujours là!!
alors? pas de pbs de cacas pour moi? ;D ;D
❀didi76❀:
Citation de: angette le 30 Octobre 2012 à 20:17:10
un coucou à vous les mamans!!!
on est toujours là!!
alors? pas de pbs de cacas pour moi? ;D ;D
alors moi, ça fait 2 jours que je suis consipée....ah, c'est pas de mon caca que tu parlais? :P ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
karine ça fait plaisir de te voir ici :D :D :D je vois que tu es épanouie dans ton rôle de maman, alors je suis encore plus heureuse! et moi je vais te rassurer: fin des coliques à 3 mois pour ma poupette ;)
denelyna courage avec les coliques? tu as essayé l'homéopathie? moi je donnais nux*vomica (5ch je crois mais à confirmer avec le pharmacien) et j'ai trouvé que ça l'aidait bien. bon c'est un peu chiant de dissoudre les granules dans l'eau mais bon, si ça peut aider, on est prête à tou!
bibiche je penserais bien fort à vous demain et t'envoie déjà pleins d'ondes +++++++ . et sincèrement, même si je sais comme c'est stressant de passer ce type d'examen et surtout de connaitre les résultats, je ne me fais pas de bile, tes bébés sont des champions et ils vont avoir tous les deux le plus parfait des résultats :-* :-* :-* :-* :-*
laurie merci pour les photos! ils sont trop beaux ♥
❀didi76❀:
sinon, pour celles qui le souhaitent et qui ne l'ont pas encore fait, pensez au message sur le fil grossesse, on va bientôt le fermer ;)
¤ ISASA ¤:
Coucou les filles,
Bibiche, je penserai à toi demain, plein de courage d'ici là :-* :-* :-*
Laurie, merci pour les photos, ils sont superbes :-* :-*
Karine, tu respires le bonheur c'est :D :D :D
Denelyna, vivement la fin des coliques, c'est vraiment ch** ça. Moi elle n'en avait pas et maintenant elle se tortille dans tous les sens :-\ Courage :-* :-*
J'ai eu mon rdv ajd. Déjà rdv fixé à 14h30, j'ai été reçue à 15h45 >:( J'ai été examinée par une interne, j'ai eu un choc en la voyant, c'est l'interne qui m'avait annoncé ma grossesse gémellaire, elle était là aussi quand on a appris le décès de l'une de nos poupées, c'était dans un autre hôpital, dans un autre département... et je la retrouve aujourd'hui et c'est elle qui s'occupe de moi... il y a quand même des coïncidences étranges, j'aimerais connaître le pourcentage de chance que j'avais de retomber sur elle un jour dans ma vie. Elle se souvenait très bien de moi, m'a parlé du jour où... Donc autant vous dire que je n'étais pas très gaie :'( Elle m'a fait une echo et ce que l'autre interne avait vu vendredi est tjs là, donc elle me dit on va recommencer le traitement qui donne des contractions mais je vais voir si vous pouvez le prendre par voie orale, un peu compliqué quand on allaite, puis me dit si ça ne part pas on vous fera un curetage. Elle s'en va demander conseil aux pédiatres et revient au bout d'un quart d'heure avec un gynéco que je connais un peu, j'ai eu peur, en quelques secondes mon cerveau a imaginé des scénari ::) Et lui me dit qu'il pense qu'il faut laisser mon utérus tranquille, pour lui cette grosseur serait du sang, et j'évacuerai lors du retour de couches. Il m'a dit de surveiller ma température et si les douleurs augmentent de revenir à la mater' et qu'ils me feraient un scanner. Enfin voilà les nouvelles, rien de super réjouissant, un peu l'impression d'être aussi c** qu'avant. Je m'inquiète vite maintenant et m'imagine souvent le pire. De toute façon faut attendre de voir comment cela évolue et dans deux mois il veut me refaire une echo.
Sinon M. est tjs bien mignonne, elle est embêtée par quelques coliques, alors qu'elle n'en avait pas souffert jusque là, je ne sais pas à quoi c'est dû, surtout que je surveille mon alimentation.
Je vais aller la nourir et après au dodo car entre le souci et la fatigue les yeux sont un peu lourds. Demain nous partons en vacances, je vous suivrai dps mon téléphone mais serai pas trop bavarde certainement, je m'excuse d'avance de ne pas toute vous citer.
Profitez bien de vos écureuils. :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente