~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2389/2411) > >>

Crokamande:
Coucou ,
Oui la doudou m'a donné des pistes, mais hélas, les vomissements ne sont quasi jamais des vomissements volontaires. Encore cette nuit, il s'est reveillé en pleurs, s'est mis assis dans le lit, pleurait qu'il avait mal au ventre.....juste eu le temps d'attraper la bassine et il vomissait. Ensuite, sorti du lit, il a encore vomi un coup. Le temps de nettoyer, vider la bassine il hurlait â mort, gros câlin, il s'est rendormi de suite.
Le pediatre nous a dit que ça passera ....mais cest chiant......

Ici JE ne suis pas prêté pour les lits sans barreaux.....trop peur du souk..... Et la propreté....pfffff c'est pas encore gagné mais j'attends qu'ils me demandent !!!! Avec les chocolats de Pâques, Emma n'a pas fait caca pendant 2 jours, ensuite çe sont des crottes de lapin et elle a mal au ventre.....je viens de lui faire un petit lavement ( microlax bébé ) ca va mieux..... Je vais acheter de l'hépar.....

Pour le "tout seul " j'avoue y penser souvent, je n'ai pas fait le deuil de la fin de grossesse rapide, la néonat , l'allaitement exclusif.....MAIS qui me dit que je ne vais pas revivre la néonat , la grossesse ne peut pas être cool devant la tele comme ce fut le cas pour MA grossesse  il y aura toujours les 2 loustics devant à s'occuper, idem pour chouchouter, pouponner, s'occuper de bébé.....les 2 loustics seront demandeurs, seront présents..... Ca ne sera pas comme je me l'imaginait pour numéro 1(tout seul ) l'allaitement ne marchera peut être pas..... Je vais peut être encore plus le regretter..... Bref, tout ça pour dire que l'imagination joue aussi une grande part. Pour ma part je ne serais pas contre une autre grossesse mais apres..... J'avoue ne pas avoir la force et surtout on commence à s'en sortir....bientot plus de couches, un bon début d'autonomie ( ils commencent â bien s'habiller seul, se trompent de moins en moins dans le sens des pieds, le manteau....) et ils sont plus calmes pour les sorties..... Bref, on va recommencer à bien vivre !!!!!!! C'est dur de dire ca, mais je le ressens comme ca. Et puis, j'ai 3 chambres ( àl'etage ) +1 bureau ( rdc) , nous voulions 2 enfants nous sommes comblés.
Je ne parle pas du côté "tomber enceinte " ca se trouve ca marcherai tout seul, mais sinon j'ai encore des embryons congelés..... Mais les échos, la stimulation le mois du transfert, la peur de l'échec......et le deuil si jamais on devait y renoncer font peut être que pour ma part c'est plus facile.
Mais je t'assure que je suis nostalgique de ma grossesse, je suis triste de me dire que je ne vivrai plus ca......et quand je regarde les vidéos ( çe que je fais souvent ) je suis nostalgique des bons moments, je pleure en les revoyant bébé, en revoyant leur 1ers pas, 1ers repas......... J'ai l'impression de ne pas en avoir profité.......mais en fait, si, j'ai profité comme je pouvais, j'ai fais avec les moyens de bord du moment...... SI j'avais peut être fais comme ci ou comme ca......ca ne sert à rien, j'essaye de profiter au mieux, et je me dis que j'ai profité comme je le pouvais. C'était dur, mais c'était magique, çetait beau. Le sommeil nous a certes gâché beaucoup de chose mais c'est notre histoire, c'est comme ça. Et surtout je suis fiere et je les aime ;-)
Je vais m'arrêter la çar je crois que je ne parle que de moi......
Isasa j'espère que tu te portes bien
Linette, tu nous diras aussi votre solution pour la rentrée. Ah oui, ici le chef ne m'a pas accordé mes CA (ou CP) pour la rentrée mais à priori je devrai quand même etre en repos.....
Je pense à vous toutes.
Gros bisous

pamuchette:
Coucou.
Je vous lis mais tout le temps du tel alors pas facile devrire un roman. Jessaye de vous repondre plus longuement ce soir si jai le temps.
En tout cas, je suis contente davoir unpeu de lecture chaque jour  ;)

Linette15:
Crokette, je ne sais pas si on va trouver une solution.... je sens qu'on va subir, enfin qu'ils vont subir la journée complète à l'école + garderie.
Vu ce que ma dit la nounou ce matin, je crois qu'on n'a plus de nounou pr la rentrée... Elle a 3 agréments, elle a pris un bébé pr juillet, et elle parle d'un autre contrat. Normalement elle s'était "gardé" 2 jours/semaine pr A et I et devait demander une dérogation pour avoir un 4ème agrément dans le cas où elle aurait tt le monde. Et elle augmente son tarif alors qu'elle m'avait dit que ça resterait pareil dc plus cher que prévu, on devait revoir les calculs ensemble pour voir si on tombait d'accord. Le jour où elle m'a dit qu'elle avait demandé la dérogation, elle m'a aussi dit que sans le contrat d'A et I, elle pouvait aller pointer à pole emploi parce que les autres sont des petits contrats. Et elle m'annonce qu'on a 3 mois pour avoir la réponse. La conversation en est restée là.
Et ce matin, elle me demande si elle maintient la demande de dérogation parce que finalement le 1er bébé sera présent + souvent car la maman a changé de poste donc + de besoin. Du coup, pas sur qu'elle est la place pr A et I, parce que ça l'oblige à sortir les récup à l'école avec 2 bébés sur les bras. Sauf pour les vacances où elle bougera moins mais nous c'est surtt l'école qui ns embête... et surtout, elle a un gros contrat donc une entrée d'argent assurée.
Après, je comprends qu avec des péri sco, ça lui bloque de la place pour pas bcp d'heures au final.
En fait, je crois qu'elle est en train d'essayer de se débarrasser de nous... elle nous plante quoi!!! mais je sais pas si c'est moi qui suis tordue ou pas, mais il me semble qu'on est les 1ers arrivés, elle a un contrat en cours avec nous, donc elle aurait d'abord du finaliser la question avec nous avant de s'engager auprès des autres? Je la trouve limite sur ce coup là... C'est moi qui délire ou bien???
Bref,  je sais pas où on en est...

Crokamande:
Ma maman a ete longtemps assistante maternelle puis â arrêté et à repris pour nous.
 la fin elle prenait justement des péri scolaire çar ca la coinçait à la maison que des bébés, mais 4 contrats pour un minimum de salaire. Néanmoins, elle n'a jamais lâché la première quand elle a eu bébé à s'occuper. Alors que des amis à elle ne se gênaient pas pour dire que les péri ca rapporte rien, donc on les vire...... Mais au moins elles avaient le méritent de prévenir les parents, on vous prend pour 3 ans......ou si on garde les siestes de l'après midi faut encore négocier..... La , çe qu'elle te fait, cest vache....
Surtout avec les nouveaux rythmes. Soit il te faut en trouver une autre, pourquoi une qui prendra un copain  (copine)de classe..... Ou alors le périscolaire si il y a.....mais les prix  :o :o :o
Bref, je pense que dans ton cas, tu peux dire que tu n'es pas d'accord mais vu le métier, la maison des as mat la défendront.... Peut être au moins ne verseras tu aucune indemnité de licenciement, et bien faire une fin de contrat à sa demande !!!!!!!!!! Fais la chier..... La meilleure serait qu'elle touche des indemnités et du chômage !!!!!!  ( c'est un métier ou tu peux cumuler chômage et salaire  il me semble !!!!!)

Crokamande:
Pamuchette,
J'espère que tu es en pleine forme, que tu remarche sur tes 2 jambes et que tes loulous ne te font pas trop courir.
Ca donne quoi le boulot pour toi ????? Qu'est çe que tu penses pour les horaires pour la rentrée ?
Ah oui, j'ai eu mon planning.....je travaille le 8, 9 et 10 en matin !!!!!!!!!!!mais aussi le 1er mai, et aussi le 14 et encore un autre dimanche...... Pfffff vive le 50% ...... Et en plus les fériés ne sont même pas repartis équitablement...... Bref, je penserai quand même fort à vous !!!!!!
Nos vacances sont réservées pour juillet ( enfin, à partir de fin juin.....) on retourne au même endroit..... Au moins,je maîtrise ;-)
J'ai acheter aujourd'hui le costume pour Mathéo pour le mariage de ma soeur, et pour la robe d'Emma, pour l'instant une repérée mais on va essayer d'autres styles..... Surtout qu'elles sont 3 à mettre la même robe, donc autant que ça plaise à tout le monde ;-) en même temps, moi je la trouve trop belle....mais je ne suis pas objective ;-)

Bonne soirée et gros bisous

bientot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente