~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2390/2411) > >>

Linette15:
Merci Crok pour ton avis!
Je pense que je ne vais pas chercher à trop la faire chier parce qu'on a quand même de bonnes relations et il reste encore 3-4 mois à faire (rien que de l'écrire, je me dis que la rentrée sera très vite là...).
Mais je me demandais justement si quelque part on ne pouvait pas considérer ça comme une sorte de démission? Et donc pas d'indemnité de licenciement.
Après, elle donne un tarif, si on ne peut pas l'accepter parce que trop élevé, quelque part, c'est nous qui refusons de continuer avec elle. C'est assez ambigu quand même je trouve...
Mais ce qui est clair, c'est que c'est elle qui est en train de nous dire qu'elle ne peut pas les garder car plus de place...

Elle vient demain pdt la sieste pour voir ce qu'on peut faire pr arranger tt le monde!

Dans les autres solutions, y'a effectivement trouver qqun d'autre en périsco mais je pense qu'il ne faut pas trainer... Et sinon, je réfléchissais à la garde à domicile. La voisine, qui n'est autre que ma petite cousine, a une petite fille qui a 2 mois de moins qu'A et I, donc rentrée en septembre aussi. Elle prévoit de la mettre à la garderie parce qu'elle trouve que la nounou c'est trop cher. Alors pourquoi pas une garde alternée au domicile mais ça a quand même l'air compliqué pour être d'accord sur tous les points. Et encore faut-il trouver quelquen qui convienne à tout le monde et vers chez nous, pas gagné...
Et ma cousine est aide soignante, donc je suppose que la demande sera bien différente de la nôtre. Faut que je lui en parle quand même!

Linette15:
Ouah, je pouvais pas poster parce qu'il y avait un autre message de posté avt le mien! je n'avais pas vu ça depuis des lustres!!!!  :P

Crokamande:
Citation de: Linette15 le 14 Avril 2015 à 23:41:04

Ouah, je pouvais pas poster parce qu'il y avait un autre message de posté avt le mien! je n'avais pas vu ça depuis des lustres!!!!  :P

Ça fait plaisir hein !!!!!!! Ca me manquait tous nos échanges..... J'avoue être heureuse de pouvoir refofoter mais pour les moins assidus, ca ne me dérange pas de créer une nouvelle section pour nos écureuils. Je comprend que celles qui ne passent pas souvent puisse avoir envie de laisser un message à des personnes qu'elles connaissent. Donc une section "uniquement " pour nos écureuils, et la section " promotion 2012" pour celles qui le souhaitent en plus !!!! J'espère que de cette façon, les anciennes continueront à mettre des mots ;-)

Crokamande:
Alors, ma maman travaille cette après midi, mais je l'ai exprès appelé ce matin pour toi Linette. ( je ne la verrai que demain aprem.....donc trop tard pour ton rdv )
Donc une ass mat peut cumuler le nouveau bébé ET le chômage en cas de licenciement.
Elle ne peut pas augmenter de façon significative son tarif et doit rester dans la fourchette de prix de la région. Elle ne peut pas faire n'importe quoi....
Si elle ne veut plus tes enfants çar manque à gagner, elle le dit et dans ce cas elle démissionne. Pas d'indemnité de licenciement, pas de chômage. C'est une rupture du contrat. Apres si vraiment tu es bien avec elle et que tu veux qu'elle touche chômage et indemnités meme si elle te fait un sale coup, tu peux toujours accepter de la licencier.... Si elle a deja des autres contrats, c'est que c'est quand même elle qui à pris les devants.....
Peut être bibichette et Isasa ont eu le cas avec leur ass mat.... Faudrait leur demander sinon sur FB si elles peuvent passer t'eclairer. En tout cas voici mon avis et celui de ma maman entant qu'ass mat.
J'espère t'aider un peu....

pamuchette:
whhaaa!! 3 personnes connectées en meme temps, la grande classe!!!! ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente