~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2387/2411) > >>

Crokamande:
Bon bah, j'avais eu le droit à un nouveau vomito, donc tout le monde debout....... Il a encore vomi çe matin et à la sieste de cette aprem....et apres le Gouter encore un peu.
Il a la voix rauque et mal à la gorge. L'homéopathie commence tout de même à faire effet.
Cheri est de midi, on a fait le lapin de Pâques ce matin et çetait super !!!!!!!!!!
Demain, nous sommes tous les deux en apres midi, et à la plaçe de récuperer mes loulous à 21h30, ma mamn me les garde pour qu'on dorme un peu. ( mardi, je suis en midi mais cheri en nuit.....alors faut que je sois en forme !!!!!)
Sinon les colères vont bon train et le plus dur, cest lorsque l'on vient d'offrir un nouveau jouet/livre/ autres et que ca hurle 5 min apres soit pour l'oblpjet en question soit pour des chamailleries.....c'est usant et on se demande pourquoi essayer de faire plaisir...... mais non, je les aime quand même et je continue parce que sur le coup c'est aussi pour me faire plaisir !!!!!
Allez, je vais au dodo, ils dorment et comme je suis ko, autant en profiter !!!!!
Gros bisous

¤ ISASA ¤:
Crok,  c'est fou de vomir autant   :o il en dit quoi ton médecin?

Crokamande:
Isasa, tu deviens écureuil de nuit....... ;-) ca va toi ??????
Le pediatre ne s'inquiète pas çar çe n'est pas tout le temps ( il y a des périodes ou pendant une semaine voir deux il ne vomi pas.........mais à ces moments, emma est souvent malade et prend le relais ;-) ). Il prend du poids, continue une croissance normale, harmonieuse. Il a souffert de RGO petit, donc certainement encore maintenant avec certains aliments et la position couchée ( enfin, il a toujours le rehausseurs anti régurgitation comme oreiller ) mais il a une hyper sensibilité, donc il est sujet aux nausées et des qu'il pleure, qu'il a des glaires, bah ca lui gratte la gorge, il tousse pour décoller, mais clapet pas encore nickel chez lui......donc retour à l'envoyeur.
Le pire quand il a qqchose qui le derange cest qu'il va vomir jusqu'à ne plus rien avoir dans l'estomac.....mais au moins, apres lui et moi sommes tranquilles.....
Cette nuit, il n'a pas,vomi, mais s'est reveillé 4 x ( enfin je crois, j'arrive plus à compter ;-) ) pour  la couette, où est doudou, où est suçette il pleure, il crie..... Vivement qu'ils nous disent pourquoi..... C'est un enfant tres angoissé !!!!!! Et je suis une envie une maman irritable, avec peu de patience qui s'énerve vite.....et fatiguée...... Je n'aime pas mais je crie beaucoup, je ne supporte même plus quand ils renversent les verres d'eau, les assiettes, les desserts..... Ça devient usant. Alors quand je lis l'éducation bienveillante, pas de fessées, pas crier, pas de punitions......... Non mais à l'aide....... Et puis à l'aide, j'ai déjà payé la soi disant fée du sommeil qui est une arnaqueuse et grace à qui j'ai pu changer des parures de lit car pleine de vomi à la tomate. Quand je dis que je ne peux pas le laisser pleurer, cest pas pour rien !!!!! J'aimerai bien, j'ai déjà essayé....... Mais j'en ai marre de nettoyer.....
Allez, j'arrête de me plaindre
Je suis contente de les avoir,,je les aime fort et j'en suis fière !!!!!!!!!! J'ai galeré 3 ans pour les avoir, d'autres plus longtemps et n'ont pas le bonheur de les avoir . Apres je les couve trop, j'achète trop de jouets, livres et j'ai du mal à les laisser faire des découvertes "dangereuse" j'ai peur qu'ils tombent sur le trottoir, qu'ils se fassent mal en tombant du canapé, d'une chaise...... Je suis un peu trop protectrice....... Et chiante..... Pas de grignotage, boisson uniquement de l'eau et pour pâques le chocolat c'est juste un tout petit peu à 16h au Gouter.......
Voili voilou.....
Bon ma sangsue , enfin mon ptit bonhomme d'amour et sur mes genoux et ne veux plus que je vous écrive..... Il me pousse dans tous les sens......
Je vous laisse
Bisous

¤ ISASA ¤:
Cork, grâce à la photo sur fb je visualise bien la scène de la sangsues  ;D
Ce n'est pas simple de passer des nuits pourris, qui plus est en ayant un rythme de travail non fixe. Et il n'y a pas un traitement pour le soulager de ces vomissements? Je ne sais que te dire mais je comptais. Pour l'éducation bienveillante c'est très bien mais je crois qu'on ne peut pas tjs

¤ ISASA ¤:
Bug  :P

Je disais selon les enfants on ne peut pas tjs l'appliquer. Nous ne sommes pas des machines, nous faisons tsndes erreurs même les fervents défenseurs de la bienveillance, nos parents en ont fait aussi et on n'est pas si mal réussis au final  :P tu gérés au mieux, tes enfants ne sont pas malheureux donc zen  :-*

Je suis un écureuil de nuit en effet, j'ai de nombreuses insomnies  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente