~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
Crokamande:
Juste rapide je ne savais pas !!!!!!!
Félicitations Isasa ! !!!! Et le sexe surprise ça peut être super !!!! La vie vous renvoie votre lot de bonheur . Je te souhaite une bonne grossesse
Plein de gros bisous
à plus tard ;-)
¤ ISASA ¤:
Merci beaucoup les filles :-* :-* :-* :-*
Crokamande:
Doudou brestoise. Merci pour ta proposition que nous ne prenons pas mal. On en discute entre nous ;-)
Isasa, je suis sincèrement vraiment trop contente pour toi !!!!!!!
Bon ici cest â nouveau la grosse grosse galere misère.....çe que vous voulez....
J'ai terminé sur le canapé cette nuit avec M une fois qu'il a eu fini de vomir et d'énerver tout le monde. Il est enrhumé......et à mal à la gorge.......
Vivement l'école, et meme malade, il ira !!!!!!!!! Je voudrais tellement passer des nuits calmes........ Apres tu parles que j'ai pas envie de me lancer dans la propreté, deja la jai le droit de me lever pour sucette, bibi d'eau, nez qui coule.....et vomi.....alors si en plus on rajoute le pipi......je ne dormirai plus du tout.....
Pffff ils m'usent....... C'est horrible de dire ca......
Je me sens vraiment nulle, mais bon, ça passera. N'empêche que tout ses soi disant bon moment, grâce aux vomis et nuits pourries, bah j'en ai pas !!!!! Ca nous auras pourri et quand on nous dit profite ca passe vite, bah non, on est démoralisé......
Bref, je suis allongée avec la tablette et à coté d'eux pendant la sieste, je ne peux rien faire...... On ne regarde même pas la tele le soir, sinon à la moindre toux, on court comme des tarés dans les escaliers..... On ne vit que dans l'angoisse du vomi........
Allez, je vais un peu facebooker et lire mes mails........mon phénomène se tourne deja dans tous les sens et comme à chouiner...... Si on ne le rassure pas en lui disant qu'on est la, sieste finie et il hurle à mort....... Lui est vraiment plein d'angoisse !!!!!!!! Ca,promet.......
¤ ISASA ¤:
Crok, ce n'est pas evident, ne pas dormir la nuit correctement vous use un organisme en rien de temps. Je ne sais que te dire :-\ s'il y avait une solution miracle vous l'auriez trouvé. En tt cas je compatis +++ des bisous de soutien
Crokamande:
Merci ;-)
Je viens de nettoyer....... Pour l'instant il â demandé à se recoucher mais sa soeur est forçement réveillée..... Alors j'attends assise, â coté d'eux.... J'attend quoi ??? Bah soit le prochain vomissement, soit qu'un des deux me demande de "descendre " et dans çe cas fin de la sieste, fin de moment de repis...... Je commencais â avoir les yeux lourds....... Pfffffffff 2 ans et demi sans dormir convenablement, ni nuit, ni sieste.....
Faut y croire hein ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente