~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2385/2411) > >>

Crokamande:
waouhhhhhhhh
pas le temps de lire avec mes loulous ..... j'essaie ce soir !!!!!! au pire demain à la sieste .
Gros bisous

Crokamande:
Coucou !!!!!!!
Nanette Bonne Nouvelle pour ton ptit bonhomme , moins bonne pour T. Je ne m'imagine pas avec 1 qui a un plâtre, etre enceinte et au boulot..... Chapeau !!!!!
Parlant boulot, j'ai eu ma réponse pour septembre, et je suis contente mon 60% est accepté !!!!!!!!!!! Un grand soulagement, même si ca ne sera que lorsqu'on y sera vraiment que je verrais comment ça roule..... Il est accepté pour 3 ans, donc j'ai une bonne marge ;-)

Le pot...... Tjs pas, ils ne veulent pas, veulent la couche, alors j'attends qu'il fasse beau..... Apres,la super tempête de neige de jeudi...ca devrait aller mieux.
Emma est à nouveau malade, elle a la voix bien cassé et on est à nouveau dans le vomi ...... Elle a sorti ses 4 dernières dents ( les molaires du fond..... Quasi complètement ) et Mathéo en â 1 quasi sorti complètement les autres pas encore......il va encore nous en faire baver.
Niveau autorité cest tres mitigé. Seuls se sont de véritables amour, mais à deux.....cest parfois dur..... J'aimerai arrêter de crier mais cest plus fort que moi, je m'emporte vite ;-(

Ils sont encore bràché Noel ( surtout Mathéo ) et Mickey noel....je commence à saturer......
Ils aiment bcp les livres de tchoupi, et maintenant on le regarde aussi à la tele ainsi que petit ours brun. J'aime bien car il y a tjs une morale et ils captent vraiment . Le pire, c'est qu'ils m'expliquent les scènes avàt que ca se passe........ Euh, la je me dit qu'il y a ouverdose ;-)
Ils ont une bonne mémoire mais surtout pour çe qu'ils veulent......
Ah si, ils se déshabillent le bas seul, le haut il faut au moins enlever un bras pour les aider..... Et ils s'habillent parfois le bas seul. ( ils s'aident aussi l'un l'autre.....ca c'est mignon !!!!)
Le manteau, c'est quasiment bon pour M, et il adore mettre seul ses chaussures....... Et,presque sans inverser les pieds......
Je crois que çe sont les grandes lignes.
Pour les courses, on refait à nouveau avec 2 caddy pour gagner du temps..... Ils sont tous les deux dans le siege avec un petit cahier spirale, 1 stylo, et écrivent comme nous la liste de course...... Ca occupe bien..... Et çhacun leur tour, ils ont le droit au "scan" et çe sont eux qui scan les articles.
On rogole souvent car à la maison et en course, ils savent qu'il faut payer la dame et que pour ca il faut aller au boulot.....donc souvent ils nous disent salut, je vais au boulot.... Et il font aussi souvent la liste de course avant d'aller en course......
Pour l'attention....quand on colorie, qu'on fait des puzzles.....c'est à 5 à 10 min maxi, et meme pour la tele, M ne reste pas plaçe. Il change de jouet toutes les 5--10...... Par contre, lui touche encore à tout....c'est saoulant......
Voila en grande ligne.
 bientot
Gros bisous

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Voilà, je ne voudrais pas que cela soit mal pris. Et puis vous êtes les plus actives de 2012 (après nous :P).
Mais je vous informe que j'ai ouvert un topic qui regroupe l'ensemble de la promotion de 2012 :
Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !

Vous avez encore le temps de faire la bascule... Et puis il n'y a pas d'obligation ! Si vous souhaitez poursuivre sur un topic qui vous est propre, (voir suivre les 2 topics :)), il n'y a bien évidemment pas de soucis ;).

Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs.

A +

¤ ISASA ¤:
oh je n'avais pas vu vos posts, pourtant ce sont des posts de dingue, bravo les filles, quelle longueur  :o perso ça me fait plaisir de vous lire, en plus les nouvelles sont bonnes  :)
C'est rigolo parce qu'en vs lisant je retrouve de mon Trésor. Ici niveau langage ça va bien, la lubie du moment ce sont les couleurs, les primaires c'est bon mais pour les autres on rigole bien, mais elle persévère  ;D on a investi ds un lit superposé,  nos puces voulaient dormir ds la même chambre, Trésor edt super contente et ma grande aussi d'ailleurs.  J'ai eu une petite larme de voir Trésor ds un grand lit, j'arrêterais bien.le temps parfois. Elles sont très complices, et font front ttes les 2, quand une se fait gronder l'autre n'est pas loin pour soutenir  :P l'autre jour à table je dis à me grande d'arrêter de chanter et de manger, sur ce Trésor se tourne vers moi et dit "elle a le droit de chanter quand même"  :-X oh punaise on avait envie de rire mais il a fallu se retenir et hausser le ton. Ça vs donne une idée  ;) Niveau propreté il y a 3 semaines elle était à fond, puis au bout d'un moment ns a demandé de remettre les couches, j'attends son moment. Chez Nounou ça va super bien.  Encore une anecdote, hier elle enchaînait les bêtises,  évidemment s fait gronder et elle me dit "je veux aller chez ma Nounou" alors qu'elle venait d'y passer une bonne partie de la journée.  Tant mieux en tt cas, elle dit svt qu'elle aime sa nounou.

Ma grande avance elle aussi, ça se passe bien à l'école.  Elle vient d'avoir 5 ans, est tjs aussi douce et sensible, compliquée. .. elle cherche à lire, s'intéresse au décalage horaire, aux pays du monde...

Puis vous l'avez peut être déjà lu mais je le dis qd même, ns attendons un petit Sourire pour septembre  :D ns sommes ravis, les.filles aussi.  On ne connaît pas encore le sexe et à  vrai dire ça ne ns perturbe pas. Je suis encore au boulot, on verra jusqu'à quand. j'espère que je ne serai pas alitée trop tôt.

Pour le fil je suis le . mouvement.

:-*

pamuchette:
Je prends juste une seconde pour feliciter isasa!!! Je navais pas appris la nouvelle. Je suis tres contente pour vous.  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente