~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
pamuchette:
Citation de: Crokamande le 28 Octobre 2014 à 23:08:40
Pas de soucis, je ne connais pas du tout cette région, donc si jai deja on doit bouger, autant le faire bien !!!!!!!!
Et puis, on prendra la voiture vers 4-5 h du matin.......comme ca, ils terminent leur nuit, et cest plus cool !!!!!
Bon et bien je vais reprendre mes investigations des demain pour voir ce que je peux vous proposer
Crokamande:
Citation de: pamuchette le 28 Octobre 2014 à 23:08:01
Citation de: Crokamande le 28 Octobre 2014 à 23:04:20
Je rigole toute seule dans mon lit !!!!!!!
Moi aussi, j'imagine la rencontre des nordistes avec les anglais déguisés en gaulois, ça c'est surréaliste.
Astérix découvre Cronenbourg........
Et oui, la ville où est fabriquée la Kro, et qui se trouve en Alsace s'écrit en fait avec un C........... !!!!!!!! C'est juste à côté de Strasbourg !!!!!!!!
pamuchette:
Citation de: Crokamande le 28 Octobre 2014 à 23:10:45
Citation de: pamuchette le 28 Octobre 2014 à 23:08:01
Citation de: Crokamande le 28 Octobre 2014 à 23:04:20
Je rigole toute seule dans mon lit !!!!!!!
Moi aussi, j'imagine la rencontre des nordistes avec les anglais déguisés en gaulois, ça c'est surréaliste.
Astérix découvre Cronenbourg........
Et oui, la ville où est fabriquée la Kro, et qui se trouve en Alsace s'écrit en fait avec un C........... !!!!!!!! C'est juste à côté de Strasbourg !!!!!!!!
Merci pour cette culture generale
pamuchette:
Crok, merci de ne pas m'accuser demain matin quand tu auras la tête dans le c** ;D
Linette15:
Oui, enfin, je veux pas qu'on fasse faire plus de route à qqun d'autre parce qu'on est trop loin... Cest pô juste!
J'ai essayé de regardé, mais difficile de trouver mieux...
Crok, tu es d'où exactement? tu peux envoyer en mp si tu veux.
Et Bibichette, tu es de là où c'est ecrit quand tu postes sur FB?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente