~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
Crokamande:
Tu fais ça pendant la sieste des loustics ????
Ici impossible de regarder tablette, telephone ou ordinateur avec eux dans les pâtes....... Ils touchent à tout...... Oh, je viens de voir comment la tablette â écrit les pattes......je change pas, trop fainéante...... C'est comme les â avec accent, je ne sais pas pkoi, elle a décidée de mettre accent circonflexe à la place de l'accent grave..... Quand je pense a appuyé sur l'accent, j'arrive à corriger les fautes, mais sinon.......ca m'énerve...... Elles sont nulles en conjugaison les tablettes !!!!! Enfin, plutôt en grammaire !!!!! Ou en orthographe....... Bref, en écriture du français....vous m'avez comprises.....
Crokamande:
Oh je ne suis plus sûre qu'il y ai bcp d'extérieur qui nous lisent....... Et puis, de toutes manières, je cache pas grand chose ....;-)
Crokamande:
Pam, je penserai à toi toute la matinée ;-)
pamuchette:
Citation de: Crokamande le 28 Octobre 2014 à 23:15:33
Tu fais ça pendant la sieste des loustics ????
Ici impossible de regarder tablette, telephone ou ordinateur avec eux dans les pâtes....... Ils touchent à tout...... Oh, je viens de voir comment la tablette â écrit les pattes......je change pas, trop fainéante...... C'est comme les â avec accent, je ne sais pas pkoi, elle a décidée de mettre accent circonflexe à la place de l'accent grave..... Quand je pense a appuyé sur l'accent, j'arrive à corriger les fautes, mais sinon.......ca m'énerve...... Elles sont nulles en conjugaison les tablettes !!!!! Enfin, plutôt en grammaire !!!!! Ou en orthographe....... Bref, en écriture du français....vous m'avez comprises.....
Soit pendant la sieste, soit quand ils sont bien occupés. Mais je te rassure, ce sont de vraies abeilles des que je sors un appareil a écran.
pamuchette:
Citation de: Crokamande le 28 Octobre 2014 à 23:17:30
Pam, je penserai à toi toute la matinée ;-)
Je sais déjà que tu penses a moi a longueur de journee :P ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente