~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2361/2411) > >>

Crokamande:
Je rigole toute seule dans mon lit !!!!!!!

pamuchette:
Citation de: Crokamande le 28 Octobre 2014 à 23:02:40

Alors avec mes loustics et nos nuits....... J'avoue......
Deja faut que je regarde comme travaillera cheri le week end du 8 mai......parce que seule.....
Après, faut que j'en discute sérieusement avec lui.
Et au niveau timidité, bah en fait c'est sûre, une fois lancée on ne m'arrête pas mais pour vous rencontrer, soyez assuré que j'aurais peur, et la boule au ventre ;-)
Mais dans un contexte, détente, vacances.......et avec des amis qui connaissent les mêmes galeres......cest autre chose......
Donc je vais essayer .
5 h de route, y a pas de soucis.

Donc ça te gene pas si je regarde ce qu'il y a alentours de Châteauroux par exemple?

Crokamande:
Ah oui, mis à part Pam.......vous ne pouvez pas savoir pourquoi je suis seule dans mon lit !!!!!!!!!!
Les lits des loulous sont toujours â coté de moi......mais sont vides.........et la place à côté de moi est vide aussi..........en fait, toute la maison est vide !!!!!!! Il n'y a que moi .........
Et oui, les loulous sont toujours dans leur lit â barreaux, dans notre chambre. Le pot, cest galere est pas envie de me prendre la tête.......
Demain, j'ai posté du matin, cheri est de poste de nuit......donc les loulous sont chez mamie........ Et me voilà seule pour faire un gros dodo, tôt, et être en forme pour demain.......
Mais ca c'était le projet .......avant ;-)

pamuchette:
Citation de: Crokamande le 28 Octobre 2014 à 23:04:20

Je rigole toute seule dans mon lit !!!!!!!

Moi aussi, j'imagine la rencontre des nordistes avec les anglais déguisés en gaulois, ça c'est surréaliste.

Crokamande:
Pas de soucis, je ne connais pas du tout cette région, donc si jai deja on doit bouger, autant le faire bien !!!!!!!!
Et puis, on prendra la voiture vers 4-5 h du matin.......comme ca, ils terminent leur nuit, et cest plus cool !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente