~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2348/2411) > >>

¤ ISASA ¤:
Bibichette, que de progrès! Bon c'est que la nounou va mieux alors,  bonne nouvelle!
Nos puces se sont bien adaptées,  l'école se passe bien, la nounou aussi  :D moi je m'adapte bien à med établissements,  je cours mais ça roule. Dans 10 jours mon Trésor soufflera ses 2 bougies, que le temps passe!

Des  :-* à toutes

pamuchette:
Coucou les filles!!
 ca va bien j'espere!!

Ici on a remis le nez chez le medecin hier, la rhinopharingite est de retour chez nous, pour Solène, Tom et moi.  :-[ quelle merde ces microbes!! Mais ils n'ont heureusement pas réussi à nous gacher notre journée d'aujourd'hui!
et oui, quand bibichette parlait de retrouvailles, elle parlait de Fredade.
On a passé une journée très sympa, avec le soleil au rendez vous meme si chez nous aussi il faisait u peu moins chaud. On leur a fait faire un tour de tricycle à tous les 4, une partie à pied bien sur car tout le monde était descendu et on a fini notre petit tour en echangeant les tricycles, c'est bien connu, les tricycles des copains sont tjs mieux que les notres  :P :P
Et on a fini l'aprem dans le jardin autour de la balançoire, des porteurs, ballons, brouette, ...
Les filles de fredade sont tjs aussi craquantes. elles ont un bon petit caractère aussi  ;)
Tom a tjs une petite préférence pour Zoé, et ça semble réciproque, même si ils n'ont pas trop voulu se faire des bisous (et oui, devant papa et maman, c'est génant)  ;D
j'essaierais de mettre quelques photos cette semaine.

bibichette : va falloir que tu imprimes une photo de moi aux garçons ;D ou alors je vais débarquer à l'improviste un de ces 4 et me cacher derriere le canap', et quand ils diront, elle est où pampam, je sortirais de ma cachette comme par magie!  :P ok, je sors!

nanette ; j'imagine que tu n'as pas trop le temps de venir poster mais écris nous quelques lignes pour nous raconter ta rembauche

laurie : encore bon anniversaire aux garçons!!

linette : ça va? quoi de neuf?
t'en es où avec ton tas de terre?

crok : ça va?

géjé : on ne te voit plus!!!

isasa : contente que tout roule pour toi!!!

en fait, on n'a jamais reparlé de la rencontre mais si on veut se faire un truc, va peut etre falloir qu'on y pense sérieusement car le temps passe trop vite!!  ;)

:-* :-* :-*

nanette:
coucou les filles

ca fait presque une semaine que j'ai repris le boulot et on commence a peine a prendre nos marques les soir mais y a encore des jours ou ca beugue :( on essaie de pas les coucher trop tard car le lendemain faut les réveiller de bonne heure ils font de bonnes journées au jardin d'enfant et on commence a voir les progrès un peu moins de cris et commence a associé des mots par exemple "au revoir papa" je commençais a désespérer car il ne disent pas grand chose

isasa : contente que tout se passe bien

pam : alala ces microbes ils nous lacheront jamais et on attend les photo de la rencontre avec fredade

bibichette : pleins de progrès sont des champions tes loulous

>Laurette<:
coucou les mamounes  :D
j'espère que vous allez toutes bien !!
Merci pour vos messages pour les 2 ans je n'ai pas encore répondu à tout le monde mais j'y travaille ....
d'ailleurs j'en profite pour dire :

Joyeux anniversaire petite Lalie !!!! bisous
sinon les nouvelles du front ... ici ca va pas mal, on est débordé enfin surtout moi mais ça semble me convenir, j'ai pas le tps de penser aux blablas comme ça ou de me lamenter !! par contre niveau fatigue au bout d'un an de reprise de pense passer à 80% d'ici qqs temps meme si cela ne me sera pas indemnisé par la C/A/F car j suis HS !! et j'ai bcp de rdv pour mon 2ème alors je cours ...
ma fille va passer son brevet ....les petits sont grands en taille !! très !!
niveau progrès on y va mollo et quand ils veulent ... ils n'aiment pas trop manger seuls  :-\ ils font sur le pot 2 fois par jour mais ne le réclament pas non + et ils dorment tjs en lit de bb ... tous les écureuils sont passés en lit enfant ???
vite j'ai + de batterie !!! Pam et Ade jolies photos !! c'est cool !! vous habitez loin l'une de l'autre ?

bisous à toutes !!!!!  :-*

¤ ISASA ¤:
Joyeux anniversaire Lalie  :D
Et des pensées particulières pour toi Manue  :-*  :-*

Nanette, t-es trop belle en mms  ;)

Laurette, contente de te lire, ça roule chez vous c'est cool  :D
Ici lit bébé,  pas de pot, mais on s'en fout  :P ils ont le temps  ;)

:-* :-* :-*  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente