~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2349/2411) > >>

>Laurette<:
coucou les filles ! c'est l'heure de la pause parentale !  :D

là tout de suite j'ai que 2 enfants... qui dorment ... le pied !
comment vous allez ? des projets pour les vac ?

oups j'ai du oublier un anniv .....

Joyeux anniversaire petite M !!!
Isasa tu as bien raison pour le lit de bb si elle s'y plait et pour le pot idem , moi ma nounou les met systématiquement donc ils ont pris l'habitude d'y faire après les repas mais on est pas pret de laisser les couches de si tot  ;) et pour les lits j'attends les soldes  8)

Nanette alors ce rythme de reprise ? les petis sont pas trop fatigués ? vous vous y retrouvez ?

Pam tu as encore des malades chez toi ?

Bibichette ta nounou va bien ? elle est en forme ? les petits ont bien repris leurs marques ?

Sev une petite pensée pour toi car ce jour j'ai recu 10 livres achetés sur le *B*C* et en parfait état ! de quoi lire qqs semaines  8)

Ma ptite Manue comment ça roule ? as tu fait tes soins chez l'esthéticienne au fait ?? Pas trop dur ce mercredi ?

bon sinon ici pas facile avec mes 2 grands qui s'affirment et qui répondent !!  :-X Ma grande est partie au *M*C*do* et ciné av ses cop mais elle ne le mérite vraiment pas car je viens de tomber sur son carnet de correspondance dans sa chambre ....  >:( >:( et mon 2 ème a annulé de lui meme le taxi qui devait l'emmener chez son psy hier pendant que je bossais .... va vraiment falloir que je resserre la vis !!!!! parfois jem e demande si ce ne sont pas mes horaires de boulot qui provoquent ce genre de choses  ::) je passe à 80% à partir de janvier, tanpi pour l'argent mais je serai un peu + présente et stricte !

Jme suis inscrite dans une SDsport depuis 10j, j'essaie d'y aller 2 à 3 fois par semaine pour raffermir ce corps qui a été détendu ++ 3 fois ! j'y vais de 12 à 13h avant le boulot ou de 14 à 16h ap le boulot pendant qu'ils sont chez la nounou, c'est une bonne fatigue le soir et j'ai l'impression de me sentir en forme  :) enfin là j'ai des courbatures... la vérité c'est que c'est une véritable torture que je m'inflige !!!

bisou à toutes !!!  :-*

pamuchette:
Coucou les filles.
Comment ça va?
J'écris vite fait car j'entends déjà solene qui est réveillée... :P

Contente de te revoir ici laurette :D
Alors pour te répondre, jeudi dernier Tom a du 40 de fièvre, et ça jusqu'à dimanche. Ça l'a beaucoup fatigue.
Le docteur a dit que c'était sa rhinopharingite qui était descendu sur les bronches mais qu'on devait attendre le début de semaine pour voir s'il se dégageait seul, ou on devrait reprendre la line respi.le samedi matin, il n'arrêtait pas de nous dire ça pique en touchant sa couche, du coup, je me suis dis qu'il faisait peut être aussi une infection urinaire, on a donc fait un ecbu mais il était déjà sous Antibio donc...
Enfin la il va mieux, l'appétit n'est pas encore au top et il est infernal. Je pense que je l'ai un peu trop couvé en fin de semaine et il s'en souvient. :-X

Sinon ici on a abandonne le pot pour l'instant, il ne voulait plus y aller et j'ai du peur de complètement les bloquer.
Et on est aussi tjs dans les lits de bb, mes beaux parents nous offrent les lits de grands pour noël donc on verra a ce moment la je pense.

Laurette : c'est cool pour ton 80%, ça va te faire un bien fou. Et pour la gym, c'est super, mais vas y quand même molo, fais attention a toi.
Fredade et moi on est a 1h20 donc c'est assez facile de se voir sur une journée.
Reste plus que toi a revoir...lol

Nanette : c'est cool si tout va bien au TAF pour toi et dans votre organisation.

Les autres: quoi de neuf?

Ce soir je vais au ciné avec ma meilleure amie voir le nouveau film d'Omar sy, ça va nous faire du bien de nous retrouver juste toutes les 2.

Bisous les filles

>Laurette<:
slt les filles !!!  :)

qui a du soleil ?????
comment vous allez ? c'est le w end pour certaines !! hein bibichette !! je ne bosse pas mais à partir de demain si .. et du matin en plus  :-X
donc ce matin c'est activités avec S et R et cet aprem nounou pour la sieste et le gouter, comme ça j pourrai faire qqs corvées et aller au sport 1h30

D'ailleurs vous leurs faites faire quoi comme activités pour les eveiller ou les occuper ? ici on fait pate à modeler, gomettes, dessin, aqua****doodl*e, on fait des puzzles et des constructions de leg**o mais j'aimerai varier un peu plus, nanette c'est ton domaine  :P tu me conseilles quoi ??

j'ai re re re regardé les lits évolutifs hier soir et meme sans voir le prix ils ne sont pas super bien notés, et je comprends pas pourquoi les dimensions des lits sont 90*200 alors qu'un lit normal c'est 90*190, et que les matelas évolutifs font 90*190 !!! il y a donc un espace de 10 cm !! j'ai lu que certains parents disaient que leur enfant s'etait coincé la jambe dans cet espace  :-X donc  j'ai besoin de vos lumières Manue et Bibichette !!! avez vous un espace de  5/10 cm quand le lit est en mode "grand" soit200cm ?

Pam jt'envoie tout mon soutien pour supporter le petit malade avec calme et comprehension  8) tu te souviens comme on les a voulus ? et attendus ? tu vois comme c'est bien hein !!! non j rigole ...  ;D pas drole en tout cas j'espère que ça va vite s'arranger  :-* sinon c'est cool d'habiter à 1h de chez Fredade  :D dommage qu on ne soit pas toutes à 1h de route !!! alors ce ciné ??

Vous ne peinez pas à les moucher maintenant ? je veux dire avec le fiole de serum phy ? pour les tenir ? pas top ici, je dois user de patience et de subterfuges incroyables pour oter une mini crotte de nez  :-X

gros bisou les filles  :-*

pamuchette:
coucou!!!
ici le soleil vient d'arriver!! matinée grise mais je pense qu'on va avoir un bel après midi. yes, je vais pouvoir les faire courir dehors!!! ;D

Dis donc Laurette, on ne t'a pas vu pendant des mois mais là tu te rattrapes!! ;) c'est génial.
Je vais essayer de répondre à toutes tes questions.
Alors coté activité, ici c'est un peu les mêmes que chez toi, j'ajoute la peinture (pas trop souvent, car ils en mettent de plus en plus partout :(), je leur fais maintenant faire une petite séance de gym tous les jours (je les fais sauter, faire des petits pas, des grands pas, lever les bras, toucher le sol..., ils adorent ça)on danse aussi, ils adorent la musique, on enfile des grosses perles dans des scoubidous, ... et là avec l'automne, je vais aller leur faire ramasser des marrons, des noix, des feuilles,... pour qu'on en fasse des petites objets
enfin j'essaye de diversifier un peu pour qu'il fasse un peu de tout.
Ah oui, leur activité préféré du moment, qui n'en n'est pas vraiment une, c'est jouer à cache cache!! on pourrait faire ça toute la journée.
j'espere t'avoir aidé un peu.
Les filles, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse :D

Pour les lits, je ne peux pas te répondre mais la réponse m'interesse beaucoup...

Pour le mouchage de nez, c'est l'horreur, mais déja depuis belle lurette!!! je les bloque comme je peux et hop, c'est parti. mais là qu'ils en avaient vraiment besoin, ils n'ont pas trop fait les difficile!

Je finis par ma vie! lol
Alors ça va mieux depuis hier midi, Tom a retrouvé un peu de sérénité, il écoute mieux, ça fait du bien.
T'inquiète pas, je n'oublie pas à que point je les ai voulu, ça m'aide souvent  ;D
Le ciné c'était bien, j'ai bien aimé le film et on a papoté tranquille ensuite devant un bon hamburger ;D
et le petit plus, ils m'ont laissé dormir jusqu'à 8h40 ce matin, que demander de plus ;D

bon courage pour la gym alors, et profite de tes derniers moments de tranquillité, ce soir, c'est les vacances!!! :P

:-* :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Coucou les filles,

comment ça va chez vous?
Pour les lits celui de ma grande a en effet un espace au fond, j'ai tjs trouvé ça bizarre mais nombre de lits soont ainsi. Pour Trésor on a pris un lit evolutif mais on ne l'a pas encore installé.
Au niveau des activités ici c'est peinture, gommettes, beaucoup beaucoup de lectures. Elle joue avec sa soeur,  elles s'éclatent tts les 2. Elle adore les poupons, leur donner a manger, changer la couche. Elle aime aussi la . cuisinette. Elle est assez autonome dans ses jeux mais c'est marrant car elle n'est pas dans les mêmes jeux que sa soeur au même âge,  quu était super forte en puzzle et faisait de beaux dessins déjà.  La elle gribouille.
Notre Trésor est vraiment cool, elle est pleine d'humour et de joie de vivre. Elle est sage, douce, gentille, et elle fait fondre son monde  :D
Ma grande est grande  ;) 4 ans et demi mais rien à voir avec son âge, très mûre, intéressante et vive d'esprit.  Je me régale à jouer avec elle, jeu de cartes, de société, elle pige toutes les règles donc on joue beaucoup et on profite des vacances en famille  :D

et chez vs comment ça va?
Laurette, tu ne dois pas t'ennuyer avec tes 2 grands et tes 2 petits  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente