~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
Bibichette22:
Coucou les copines!
Merci pour vos messages! Ça y est, on sort du tunnel... Dans la douleur car ils étaient vraiment pas bien... Repos maintenant pour récupérer!
La bonne nouvelle, c est que mon assistante maternelle reprend mercredi :D double bonne nouvelle car ça veut dire qu elle va mieux, mais aussi qu on va reprendre nos habitudes!!!
Par contre, c est bizarre avec l autre assistante maternelle en cdd pour remplacement, parce qu elle s est bien occupé des garçons, les garçons se sont attachés a elle, alors je pense que ça va être compliqué pour tout le monde mardi soir...
Pour répondre a Linette, on a acheté des lits évolutifs chez vertb@udet, ils sont monté mais on ne les a pas fait dormir dedans encore... On prend notre temps pour franchir le cap... On veut encore un peu de tranquillité vu qu ils se réveillent vers 6h30...
Quoi de prévu ce week end?
pamuchette:
je venais justement aux nouvelles. contente que ca aille mieux. et aussi pour la nounou. bisous
nanette:
coucou les filles alors je passe vite fait en coup de vent
j'ai vu que ca parlait lit évolutif alors nous on a tout commander mais on a pas encore recu les matelas on a pris les lit a aline@(119€) et les matelas a b*u*t (200€)
au niveau du pot on les met plusieurs fois par jour et a chaque fois on a des pipi et la caca a 90% et on sent que la couche est moins pleine mais on se précipite pas
depuis le debut du mois ils vont au jardin d'enfants le début a été très chaotique mais la ca va mieux ils sont même contents d'y aller
sinon demain c'est le grand jour pour moi je reprend le boulot j'ai l'impression de faire ma rentrée des classes apres reprendre le boulot ca me dérange pas mais c'est toute l'organisation autour avec les petits car ils vont aller au jardin d'enfants jusqu'a 19h et que chéri est a 5 minute du jardin mais qu'il fini rarement a 19h et que moi je fini a 19h30 et que je travaille a 30 km du jardin donc il faudra toujours faire appel aux proches pour nous les récupérer
après faut les faire manger et les doucher tout en ne les couchant pas trop tard
mais bon on se rodera avec le temps ;)
pamuchette:
alors nanette, cette 1ere journée, pas trop dure??
Bibichette22:
Coucou les girls!
Comment ça va?
Le bal des anniversaires bat sont plein, j espère que tout se passe comme vous voulez!
Nanette: alors la reprise? Comment ça s est passé? Vous avez trouvé vos marques?
Pam: les retrouvailles se sont bien passées? Les garçons cherchent toujours leur Pam Pam tu sais!!!
Laurie: tout est prêt pour demain?
Linette: comment ça va chez toi?
Isasa: tu ne nous as pas dit comment ça se passait dans tes nouvelles écoles? Les filles ont trouvé leurs marques?
Ici ça va, on est passé de 25 degrés hier a 12 degrés aujourd'hui... L automne arrive :(
Les petits sont ravis d avoir repris chez leur nounou, et nous aussi ;) ils font bcp de progrès niveau langage, et introduisent de plus en plus des verbes! C est génial de les voir parler entre eux, comme des grands !!!
Hugo nous a fait son premier caca dans le pot, il était fier le petit loup!
Passez un bon week end les coupines!!! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente