~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2338/2411) > >>

pamuchette:
mais de rien bibichette  ;D ;D

¤ ISASA ¤:
Pam et Bibichette, on a opté pour le grand lit le jour où on a entendu un grand boum  :-X elle venait de sauter du lit à barreaux. Elle l'escaladait tout le temps donc c'était le moment. Pour l'instant Trésor n'en est pas là, je pense qu'on a encore quelques mois devant nous  ;)

❀didi76❀:
Citation de: pamuchette le 02 Juillet 2014 à 22:22:13

je repose donc la question à Isasa et Didi :
pourquoi les avez vous passé dans un grand lit à cet âge là?
est ce qu'il sortait de leur lit à barreaux comme lalie?

oui, ils commençaient à sortir, alors on a voulu les passer en grand lit. et puis, comme on partait en vacances un mois après, on s'est dit que ça ne serait pas plus mal, au moins, pas de lit parapluie à prendre  :P on a laissé les lits à barreaux une petite semaine. ils avaient alors le choix....et ils n'ont jamais voulu retourner dans les petits lits  :P

Citation de: Bibichette22 le 02 Juillet 2014 à 22:33:50

Didi: comment ça va chez toi? Chaton?

ça va , merci  ;) :-* il est pris en charge par un pneumopédiatre au chu maintenant. il a un traitement de fond pour au moins 6 mois: antibio 1 jour sur 2, bronchodilatateur matin et soir, kiné 1 fois par semaine. en cas de grosse crise de toux, il a des nébulisations de vento, jusqu'à 4 par jour. fin juillet, il passe une bronchoscopie. et j'ai aussi rdv mi juillet chez l'ORL car la pneumo pense qu'il faut l’opérer des végétations, ça lui éviterait un rhume continu et ça lui permettrait de soulager ses poumons.
mais il reste en pleine forme  8)

Bibichette22:
Merci pour vos réponses les filles!

Didi: je suis contente que Chaton soit en pleine forme malgré tout ça... Mais il a un bon suivi, c est rassurant!
Ici aussi les garçons sont désormais suivi par un

Bibichette22:
Pneumo pédiatre, et bien ça me rassure!!
Les garçons sont asthmatiques, c est officiel  :( mais c est sûrement de l asthme allergique et non une séquelle de la prématurité... En espérant que ça passe en grandissant...

On a fait la visite des 2 ans hier, tout va bien  :D
13,5kgs et 88 cm, ils commencent a se calmer un peu de ce côté la!
Roro a eu un ecg parce qu elle avait un doute, mais tout va bien!
Ils ont eu une prise de sang ce matin pour vérifier leur fer, car je lui ai dit qu ils étaient souvent fatigués sans raison, donc on vérifie!

Je suis en plein dans les préparatifs de l anniversaire, on fait la fête cette année  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente