~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2337/2411) > >>

Crokamande:
P773, ça se réveille....... Vous parliez de régime...... Moi je fais "attention" et j'ai fait un pseudo weight watcher avant les vacances.... Je soutenais ma mamn mais pas correctement..... J'ai perdu 5 kg..... Mon objectif !!!!! Et bien , je me suis acheté un joli maillot de bain 2 pièces avec jupe......
Trop fière de moi !!!! Et pendant les vacances, je fais un peu attention.....sauf le matin avec pain et viennoiserie...... Ce sera dur, mais c'est pas grave....on ne vit qu'une fois !!!!!!!

¤ ISASA ¤:
coucou les copines!

Bibichette, je vais te dire pour ma grande, car pour Trésor ce n'est pas à l'ordre du jour. Comme Didi, un grand lit collé au mur avec barrière de sécurité. Par contre ici des levers intempestifs  8) une période un peu pénible avouons-le. A tel point qu'un certain temps elle avait les deux dans la chambre, le petit et le grand, on l'a laissé choisir, et quelques temps après elle n'a plus réclamé le petit lit. Elle avait un peu moins de 2 ans.
Après je ne peux pas te conseiller pour les chambres, mais il me semble qu'un grand lit est un changement pour l'enfant, alors un grand lit et isolé ça me semble faire beaucoup d'un coup.
Bon on est tranquilles quelque temps encore, pas très en avance notre Trésor  ;)

Crok, bravo pour le maillot, ça a du te faire plaisir!

Ici on est en mode cartons, dans 3 semaines nous ne vivrons plus ici. Hier j'ai dit au revoir à mes collègues, une soirée fabuleuse, des frissons rien que d'en parler.

J'espère que vous avez la forme  :-* :-* :-* :-*

pamuchette:
coucou les filles!!un peu de lecture, ça fait plaisir :D :D

crok : contente de te revoir parmi nous. alors ces vacances, tu nous feras le bilan à votre retour j'espere ;)
félicitations pour les 5kgs!! :)
je vois qu'on est toutes au taquet à ce niveau là!

isasa : courage pour les cartons!
j'imagine comme le au revoir à tes collègues a du être rempli d'émotions. pas facile de quitter des gens qu'on apprécie et surtout de partir dans l'inconnu  :-* :-*

bibichette : les mamans qui ont de l'expérience t'ont répondu! et on voit bien que chaque enfant réagit différemment au changement. En tout cas, personne ne pourra te donner une réponse précise!! tu le sais, je le sais, et ça ne nous aide pas bcp en fait. :-\
C'est sûr que nos loulous auraient l'âge de passer dans un grand lit, la question est, sont ils prêts?

pamuchette:
je repose donc la question à Isasa et Didi :
pourquoi les avez vous passé dans un grand lit à cet âge là?
est ce qu'il sortait de leur lit à barreaux comme lalie?

Bibichette22:
Merci les filles pour vos réponses!
Et merci Pamuchette d anticiper mes nouvelles questions    ;)

Crok: les vacances se passent bien? Bravo pour les 5 kgs en moins!!!
Ici je continue a faire attention, mais j y vais molo car je commençais a me sentir mal il y a 1 semaine... Bilan, en 1 mois, j ai perdu 2 kgs, et comme je fais des abdos tous les soirs, mon ventre s est raffermi! Bref, je me sens mieux tout en me faisant plaisir, je suis contente !!!

Isasa: pas évident de dire au revoir... Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouveau chez vous!

Natamiaou: alors ce retour a la maison? Sur votre petit nuage je suppose! C est le chat qui va devoir laisser sa place sur la table a langer  ;D ;D ;)

Didi: comment ça va chez toi? Chaton?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente