~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
Bibichette22:
Toutes mes félicitations!!! Votre fille est magnifique! Je suis si heureuse pour vous!
Plein de bisous
Bibichette22:
Coucou les girls!
Comment ça va?
Gros questionnement en ce moment: passer les garçons en grand lit + est ce qu ils restent dans la même chambre?
Hugo commence a être a l étroit, mais j ai peur que ce soit trop tôt... Et surtout que ce soit le bazar, qu ils se lèvent sans cesse la nuit...
Et pour la chambre commune, c est le cas aujourd'hui et ça se passe très bien! Mais peut être qu ils dormiraient mieux/plus longtemps s ils étaient en chambre séparée?
Sinon, quel lit choisir? J ai vu des lits évolutifs, longueur 140 puis 190, mais c est assez cher alors je ne sais pas si ça vaut le coup...
Vous en êtes ou que ces sujets la? Merci pour vos réponses :-*
Crokamande:
Coucou les filles !!!!!!
Je suis page 764....... Je ne suis pas venue depuis fin avril...... Je m'étais connecté vite fait en mai pour l'histoire des camping mais j'avais pas pris le temps de regarder........
J'ai une meilleure connexion avec le portable de mon chéri, donc on a fait l'échange, et c'est lui qui me fourni le wifi......
Je vais vous lire et je vous répondrai dans les jours qui viennent.....bah oui, même en vacances, la sieste n'est pas à rallonge.....donc le temps de lire..... Ou je répondrai au fur et à mesure.....je ne sais pas encore comment je ferai......
Pour les lits, ici on a 70x140, donc le problème ne se pose pas, et la, même dans un lit parapluie de 60x120 ça va..... La même chambre, car même si ça permettrai parfois à l'autre de dormir plus longtemps, ils ont besoin l'un de l'autre pour s'endormir......donc on reverra vers leur 3 ans s'ils veulent changer.... ( et puis en même temps, je les ai encore dans ma chambre......mais dans leurs lits hein......)
❀didi76❀:
bibichette ici, on est passé aux grands lits quand ils avaient 21mois, un grand lit direct, collé au mur d'un côté et avec une barrière de sécurité de l'autre. On n'a jamais eu de problème, de lever intempestif. Mais ils étaient dans des chambres séparées, donc personne pour stimuler l'autre et éviter de dormir :P encore aujourd'hui, si je mets les 2 dans la même chambre pour la sieste, ils ne dorment pas mais parlent encore et encore ;D mais la nuit, pas de soucis, ils sont tellement naze qu'ils n'ont plus envie de parler 8)
:-* :-*
Crokamande:
Linette, page 763, faudrait que tu modifie ton message......tu as prénom nom et adresse mail complète d'affichės.....
Bah oui, en fait j'étais arrêté encore plus tôt que je ne le pensais........ ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente