~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
¤ ISASA ¤:
Didi, Chaton est très courageux, c'est un amour de petit garçon :D :D
Bibichette, bon CR au final :D tu as du être bien rassurée par l'ECG. Ils poussent bien tes loustics :D
Les 2 ans seront plus faciles à passer que les 1 an ;) mais punaise ça passe vite, déjà 2 ans :o
pamuchette:
Merci didi et isasa pour vos réponses ;)
c'est bien ce que je pensais, moi il n'essay ;) pas spécialement d'en sortir, c'est plus la journée qu'ils essayent d'y monter ;D ;D
didi : dis donc chaton est bien médicamenté! en tout cas, il est bien suivi et c'est l'important!
isasa : les cartons avancent bien?
bibichette: le week end repos s'est bien passé? merci pour la vidéo des garçons, faudra que je la montre à Solène demain :)
❀didi76❀:
R et H
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
2 ans déjà, que le temps passe vite!
Joyeux anniversaire R!!!! Joyeux anniversaire H!!!! et plein de :-* :-* :-* :-*
Bibichette22:
Merci les filles, c est très gentil d avoir pensé a mes loulous hier!!
Nous avons bien fêté ça tout le week end, c était très sympa! Les garçons ont été très gâtés, c est indescant... Ils ont eu une cuisinière, un charriot de nettoyage (balai, seau, ...), un charriot de bricolage, des pl@ymobil (caserne de pompiers, hôpital, circuit de voitures, camp d indiens), des jeux de plein air, des cages de foot (celles qui se plient pour s emporter partout), des vêtements, ... Bref, ils étaient tout fou et ne savaient plus ou donner de la tête ;)
Aujourd'hui je ne travaille pas, ça me laisse du temps pour tout nettoyer et faire mes lessives... Les garçons sont chez la nounou, ça fait du bien une journée pour soi ;)
Je souhaite un joyeux anniversaire a Idris et Mimi pour leur 2 ans! Gros bisous Nasmaman :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente