09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:56:44
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 192453 fois)
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 20 Octobre 2008 à 18:55:53 »

Alors, je devais avoir un rendez-vous le 30 octobre et ma gynécologue à l'hôpital me l'a annulé y compris l'échographie qui était aussi prévue le 30/10.

Prochaine écho le 13 novembre et aussi le gynécologue ce même jour. Mais elle m'a dit vous pouvez avoir accouché avant ....   Et ce jour là, j'amène mes valises c'est clair.

J'ai la sage femme qui vient une fois par semaine depuis le 5 octobre pour me prendre la tension, faire le monitoring, et l'urine chaque fois, et me poser plein de questions voir si je vais bien.
J'ai les pieds qui gonflent bien depuis aujourd'hui ça y est ! Mais c'est pas au stade du pieds difformes.

Quand je compte...dans moins de 4 semaines nos filles seront là
Je suis trés heureuse et à la fois...je me pose plein de questions... Huh? Pourtant je suis auxiliaire dans les crèches.
mais la sage femme l'autre jour s'est proposé pour venir lorsque nous serons tous à la maison, c'est rassurant en tout cas quand même.

Le compte à rebours commence aujourd'hui...car maximum jusqu'au 21 novembre (39 semaines) pour une grossesse gemellaire.
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 21 Octobre 2008 à 00:30:27 »

Donc entre le 30 septembre et le 13 novembre ,pas de contrôle  sur la fin de grossesse.
Le gynéco de l'hôpital aurait-il un cota d'échographies et de rendez-vous à ne pas dépasser ?
Des fois ,...c'est à ne pas comprendre ....
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 21 Octobre 2008 à 08:32:57 »

je crois que si cela arrivait à Mme denis, elle tenterait une césarienne sans anesthésie sur le gyneco.....
Journalisée

Papa de Charles et Raphaël nés le 12/11/08 et bientôt papa de Gabriel 9 ans
un c'est bien , deux c'est mieux!
http://2cmieux.over-blog.com/
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 21 Octobre 2008 à 08:47:05 »

Bonne idée, ça ....

D'acc avec toi, Sabine ; il y a des situations qu'on a du mal à comprendre ....

Et t'intercaler une écho dans un cabinet d'échographe ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 21 Octobre 2008 à 09:02:39 »

moi je dirais plutôt que son gygy n'avait pas pensé que le 30 octobre, ça tombe pendant les vacances scolaires... 
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2075 le: 21 Octobre 2008 à 10:23:29 »

Hier j'ai discuté avec la SF qui viens à domicile. Elle m'a dit qu'ici on ne déclenche jamais une grossesse gémellaire mais à la fin la maman est hospitalisé et surveillé jusqu'a la fin.  Quand je lui ai dit que c'était rare sur le continent qu'on aille jusqu'au bout et qu'on déclanchait elle est restée étonnée et n'a pas comprit pourquoi.  Je suis contente que mon gygy a décidé de me faire la césa au plus tard vers 38SA mais je pense qu'il le fera plus tôt avec la cholestase. On attends au moins 34SA et après on verra.

En tout cas je ne sais pas comment je vais tenir. J'ai la gratte partout et de pire en pire et les SF ne savent pas quoi me donner et mon gygy n'est pas la avant le 29. Je dors de plus en plus mal et j'ai des plaques d'eczema partout qui s'étendent, mais vu que les résultats restent stables ils ne feront rien.  Pleurs
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2076 le: 21 Octobre 2008 à 10:24:55 »

Alors, je devais avoir un rendez-vous le 30 octobre et ma gynécologue à l'hôpital me l'a annulé y compris l'échographie qui était aussi prévue le 30/10.

Prochaine écho le 13 novembre et aussi le gynécologue ce même jour. Mais elle m'a dit vous pouvez avoir accouché avant ....   Et ce jour là, j'amène mes valises c'est clair.

J'ai la sage femme qui vient une fois par semaine depuis le 5 octobre pour me prendre la tension, faire le monitoring, et l'urine chaque fois, et me poser plein de questions voir si je vais bien.
J'ai les pieds qui gonflent bien depuis aujourd'hui ça y est ! Mais c'est pas au stade du pieds difformes.

Mais alors tu ne sais même pas s'ils sont dans une position correcte pour l'accouchement ? c'est dingue ça !
Les pieds qui gonflent, ça m'arrive aussi depuis hier (le soir, ce matin c'est nickel).... Bien évidemment, ça m'a fait stresser. Je suppose que c'est normal que ça gonfle ?
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 21 Octobre 2008 à 10:26:59 »

ouah t déjà levée épouse!!!!!
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2078 le: 21 Octobre 2008 à 10:29:58 »

Hier j'ai discuté avec la SF qui viens à domicile. Elle m'a dit qu'ici on ne déclenche jamais une grossesse gémellaire mais à la fin la maman est hospitalisé et surveillé jusqu'a la fin.  Quand je lui ai dit que c'était rare sur le continent qu'on aille jusqu'au bout et qu'on déclanchait elle est restée étonnée et n'a pas comprit pourquoi. 

mais où donc es-tu ? ceci étant, il semble que la Moselle Est présente des points communs avec ton bout du monde, parce qu'ici même combat : une de mes copines a accouché de jumelles à 3 jours du terme, notre gynéco n'a jamais envisagé de déclencher les naissances avant la date... pour moi j'ai l'impression que c'est pareil, il ne parle pas du tout de déclencher quoi que ce soit... micro-climat surement... bref, courage...
mais perso je me suis prévu un petit programme descente à fond à vélo des rues à dos d'âne et trampoline et plus si affinité (ça c'est pour mon époux, si tu saisis le message) au plus tard le 7-8 novembre...
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 21 Octobre 2008 à 10:32:04 »

Jene... ils ne peuvent quand même pas te laisser te gratter comme ça...  Huh?

(Mme Denis, Jene est en corse)
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2080 le: 21 Octobre 2008 à 10:32:46 »

je crois que si cela arrivait à Mme denis, elle tenterait une césarienne sans anesthésie sur le gyneco.....
pas faux...
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2081 le: 21 Octobre 2008 à 10:33:26 »

Hier j'ai discuté avec la SF qui viens à domicile. Elle m'a dit qu'ici on ne déclenche jamais une grossesse gémellaire mais à la fin la maman est hospitalisé et surveillé jusqu'a la fin.  Quand je lui ai dit que c'était rare sur le continent qu'on aille jusqu'au bout et qu'on déclanchait elle est restée étonnée et n'a pas comprit pourquoi. 

mais où donc es-tu ? ceci étant, il semble que la Moselle Est présente des points communs avec ton bout du monde, parce qu'ici même combat : une de mes copines a accouché de jumelles à 3 jours du terme, notre gynéco n'a jamais envisagé de déclencher les naissances avant la date... pour moi j'ai l'impression que c'est pareil, il ne parle pas du tout de déclencher quoi que ce soit... micro-climat surement... bref, courage...
mais perso je me suis prévu un petit programme descente à fond à vélo des rues à dos d'âne et trampoline et plus si affinité (ça c'est pour mon époux, si tu saisis le message) au plus tard le 7-8 novembre...

J'habite en Corse. Très beau pays, mais coté medecins et hôpitaux c'est pas ça.  
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 21 Octobre 2008 à 10:35:00 »

EGOISTE!!!!!
(le 8/11 c son anniv!!!!)
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2083 le: 21 Octobre 2008 à 10:36:57 »

Isa!!!! On a encore posté en même temps!!!  

Et si, ils me laisse gratter. La SF de l'hôpital m'a appelé hier pour modifier un RDV et quand je lui ai dit pour le grattage, elle a dis de prendre contact avec un dermato!!   Suaf qu'eux ils ne vont pas connaitre la cholestase et ne saur a pas me donner de traitement efficace.  

Je vais comme même appeler. On verra bien.  
Journalisée

germier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 21 Octobre 2008 à 10:39:21 »

salut

moi non plus pas de declengement prévu, mais bon j'ai déjà accoucher 1 semaine avant pour les 3 autres donc avec un peu de chance j'accoucherait avant pour les filles après je sais pas comment il va me suivre mais c'est clair que je ferrai tout pour accoucher si elles depensent le 1er decembre mais quand je vois comment c'est derouler le declengement d'une copine en septembre pour ses jumeaux je suis plutot rassurer que mon gygy laisse faire la nature
Journalisée

sandrine 25 ans maman de théo 5 ans le 12 novembre
                                       de éthan3ans le 23 decembre

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: