09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:10:47
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 192459 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1995 le: 17 Octobre 2008 à 17:48:08 »

Je vais voir avec la gynéco ( mercredi prochain rdv ), parce qu'à vous lire toutes ou presque que tout est prévu 15 jrs ou 3 sem plus tôt ! Moi ça me fo** les bo****    

Pour une grossesse geméllaire le terme et vers 38SA car le placenta risque de ne plus faire son travail après, alors n'hésite pas a insister la dessus. Mais il y a encore le temps.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 17 Octobre 2008 à 17:49:46 »

Merci bien je vous tiendrai au courant de son point de vue !!

a plus
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1997 le: 17 Octobre 2008 à 18:54:35 »

visite du 8ème mois ce matin : gynéco content de moi car il n'y a plus de risque de grande prématurité. il m'a dit de tenir encore 3 semaines se serait bien, et m'a envoyé direct au labo pour bilan de sang, prélèvement vaginal et pipi dans un minuscule petit pot!!! ensuite j'ai rdv pour un scanner pelvien pour voir la taille du bassin car si bb 1 passe (Mr a déjà la tête qui appuie bien sur le col bien fermé et long) bb 2 peut se placer en siège suite à la sortie de son frère....................... et mardi écho du 8ème mois j'ai hâte..... Tire la langue

allez courage à toutes...... Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 17 Octobre 2008 à 19:03:38 »

Lescandés, tu dois être contente...
c'est vrai qu'une fois passer la période un peu critique pour accoucher, on peut être un peu + rassurée !

j'ai reçu mes analyses suite au prélèvement vaginal: c'est OK (pas de staph)
pour les échos, on se suit de près... toi mardi, moi vendredi !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 17 Octobre 2008 à 19:57:54 »

Je viens de voir la SF qui m'a expliqué le compte rendu du riadologue pour mes clichés du bassin. D'après elle pas des soucis pour l'accouchement par voie basse, les mensurations sont bonnes.
Je suis super contente.

Maintenant que bb1 est bien engagé, il n'y aplus qu'à laissé faire Dame Nature !

Isa et Lescandès, pour moi l'écho c'est entre vous 2 : jeudi. Et gynéco vendredi.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 17 Octobre 2008 à 21:09:25 »

coucou tout le monde
pour moi c'était aujourd'hui mon rv hebdomadaire a l'hopital et comme toutes les semaines il y a encore quelque chose : le monitoring n'est pas tres bon le plus petit des bébés a un résultat un peu limite (VCT) il est bas et ce n'est pas tres bon donc controle dimanche, parce que pas de place lundi ou mardi donc je dois aller aux urgences pour un monito et un doppler des vaisseaux.
bon apparement ce n'est pas catastrophique parce que les battements du coeur ca va mais il prefere verifier....... réponse dans 2 jours
bref y en a marre a chaque fois il y a quelque chose d'abord mon col apres le poid et maintenant ca,en plus c'est un peu compliqué donc difficile a comprendre pour nous, j'ai fait quelques recherche et je ne suis pas dans la partie catastrophique mais un peu limite...........
pour le poid je ne serais que jeudi prochain et pour mon col il est court (16,5) mais c'est stable, donc pas de probleme et je suis a 33SA +3donc maintenant c'est un peu moins critique mais 2,3 semaines de plus ce serait  bien quand même.............
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 17 Octobre 2008 à 21:20:38 »

Reste zen !

Il vaut mieux que tout soit bien vérifié, et ne t'angoisses pas à l'avance (je sais bien, plus facile à dire qu'à faire !)

L'important est d'être bien suivie, ce qui est ton cas, alors coool ....
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 17 Octobre 2008 à 21:25:57 »

Caro, courage, et dis-toi qu'il vaut mieux vérifier à outrance que d'être dans l'ignorance, je suis sûre que tout va bien aller. Nous avons toutes dépassé un bon cap je trouve...alors on serre encore un peu les fess*s 
Pour le pot je suis d'accord, il est minuscule, et en plus on voit strictement rien, ils pourraient faire un effort, un minimum de compassion dans les labos !
Bon WE à vous...
Journalisée
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2003 le: 17 Octobre 2008 à 22:27:22 »

Bonsoir à tous et toutes,

Suis nouvelle sur le forum... et je vous rejoins (tardivement) sur conseil de mon cher et tendre pour la dernière ligne droite. 

Suis à 34 SA et 4 jours (sauf erreur de calcul de ma part), et je commence à trouver le temps long... Je n'ai pas vraiment de raisons de me plaindre, je n'ai que des "petites misères", mais on va dire que... c'est plus facile de faire 1 bébé à 25 ans que 2 bébés à 33 ans...

En clair, parmi vous y en a-t-il une ou plusieurs qui ont l'impression de faire un baby blues pré-natal Huh?

Céline
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2004 le: 17 Octobre 2008 à 22:47:45 »

bienvenue parmis nous Mme DENIS57 !! allez courage dernière ligne droite pour toutes les décembrettes.....

un baby blues pré-natal?? non juste que je trouve le temps très long parfois et que j'ai hâte de voir leurs trombines...... Clin d'oeil

ha ce fameux tout petit pot de pipi!!!! moi j'ai jamais envie de faire pipi dedans quand il en est question, en plus fait y aller à l'aveugle!! mon gros bide cache tout    et la plus part du temps j'urine à côté 

hier soir et pour la 1ère fois j'ai pu "jouer" avec mon fils!! oui la demoiselle elle est en dessus donc c'est facile de la taquiner en appuyant sur les petites bosses mais Mr est bien coincé en dessous d'elle et je le sent bien bouger (en moi) mais jamais de bosse sur laquelle je peux appuyer..... et là hier soir après une bonne heure de repos à lire un bouquin dans le lit il a enfin découvert "mes caresses" le filou...... et il avait l'air d'apprécier  Souriant
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 17 Octobre 2008 à 23:53:34 »

Bonsoir,
Ben j'ai eu des moment de baby blues oui au cours du 5ème mois. A pleurer pour rien, se poser plein de questions...aux quelles je ne trouvais pas de réponses.
Mais bon ça a duré 2 mois par là. Mais c'est vrai que je me demandais ce que j'avais car être enceinte est un bonheur et j'étais souvent triste. Enfin.
Maintenant nous sommes proche de la fin.

Pour moi accouchement par voie basse, car J1 est toujours la tête en bas et J2 cette coquine s'est tourné et a la tête en haut. Tant que J1 ne se tourne pas. Pas de césarienne prévue.
4 analyses prévues dans 15 jours + les urines.
bizzzzet bonne nuit
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
dasolinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 18 Octobre 2008 à 00:49:41 »

Coucou tout le monde!

Je suis Bruno, le mari d'Audrey (dasolinette)

Je viens vous donner quelques nouvelles. Et oui, jusque là tout allait très bien pour audrey et les petits. Il y a 15 jours, le col était parfaitement fermé. Beaucoup de repos, nickel.

Et bien, aujourd'hui, tout est parti vite....18 contractions jusque 16h00, alors qu'audrey n'en avait jamais plus de 5. Je suis donc rentré rapido du boulot et nous sommes partis à la mater.

Bilan : travail commencé et col ouvert d'un doigt. On l'a mise sous perf de spasfon et de loxer et on a attendu 4 heures avant que les contractions commencent clairement à s'espacer et à être moins fortes.

Audrey est aujourd'hui à 34+5 SA. Elle est maintenant hospitalisée jusqu'à la date d'accouchement initialement prévue (5 novembre) sauf retournement de situation.

D'ici là ma doudou devra être forte, se reposer un max et on va croiser les doigts pour que les grumeaux n'aient pas envie de sortir trop tôt. Clin d'oeil

Je vous tiendrai au courant. Elle vous fait de grosses bises. Bisou

Surtout : restez au repos!!!!

Bruno
Journalisée

Un petit gars et une petite fille pour le 05/12/2008!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 18 Octobre 2008 à 08:33:12 »

on croise les doigts pour vous!

plein de courage! c'est long les hospitalisations mais si ça peut faire gagner du tems au chaud pour vos grumeaux!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

et bienvenue à mme denis57
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 18 Octobre 2008 à 08:49:27 »

Bienvenue parmi nous Mme Denis57 ! (je sens que je ne vais pas résister longtemps à l'envie de t'appeler Mère Denis ...  )

Merci pour les news d'Audrey, Bruno ; tout le forum va envoyer ses stocks d'ondes +++++++ pour le moral de la maman, et pour que les petits restent encore un peu au chaud !!!!

A penser, si tu peux le faire : un panneau de soutien moral ; tu prend une feuille, ou mieux, un tableau en liège, et tu lui punaises dessus des photos, des petits mots doux, le fil du forum ....
Tu lui mets ça sur le mur en face de son lit, ça va l'aider !!!!

Et puis, reste zen (comme ça, tu pourras communiquer un peu de zénitude à ta chérie) ; rien de tel qu'une hospi pour que les bb prennent du poids in utero et restent encore un peu.

Et si, en tant qu'homme, tu te sens un peu démuni, pense à des petits trucs qui vont la toucher : lui apporter un bouquet de fleurs, des petites sucreries (si elle y a droit !), un petit cadeau ...
Elle saura ainsi que tu fais au mieux pour l'aider !

Allez, courage, et viens nous donner des news quand tu peux !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 18 Octobre 2008 à 09:17:15 »

Bienvenue Mme Denis 57 !
Pour moi non plus pas de baby blues ante-natal. Je me pose tout de même des questions quant à notre future vie à 6 (réactions des grands, organisation avec les jujus,...). Je me dis qu'il ne faut pas que je panique avant, on verra le moment venu. Si ça se trouve tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes  Souriant.
Je confirme : une grossesse est + facile à 25 qu'à 33 ans. On n'a plus le même âge ma pauv'dame.  Clin d'oeil

Courage et plein d'ondes +++++++++ pour Audrey. Merci pour les news Bruno. Tiens nous au courant de la suite des évènements et que les bb restent au chaud autant qu'ils peuvent.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: