01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 19:55:46
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 170957 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 19 Septembre 2008 à 11:41:00 »

(je ne dis rien, je dois être la doyenne des décembrettes alors!)

Mais tu ne dois pas être la doyenne du forum, je te rassure ....

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 19 Septembre 2008 à 11:49:08 »

je pense surtout que ça doit faire ça à chaque changement de dizaine...  Pleurs
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 19 Septembre 2008 à 11:52:57 »

(je ne dis rien, je dois être la doyenne des décembrettes alors!)
Mais tu ne dois pas être la doyenne du forum, je te rassure ....
Non je ne pense pas ! Mais si la nature avait bien fait les choses mes 4 gnômes iraient tous déjà à l'école ! Enfin, je dis ça, la nature a très bien fait les choses...j'étais la dernière d'entre mes amies et je me retrouve number 1 ;-) 4 en 5 ans, pas si mal...
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1578 le: 19 Septembre 2008 à 11:59:35 »

MMMMM Champomy!  Tu m'a donné une idé! J'ai une bouteille depuis l'anniv de mon fils. Je vais tout de suite le mettre au frais! Merci! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 19 Septembre 2008 à 13:40:48 »

coucou
ca y est j'ai eu mon rv aujourd'hui, tout va bien les petits lou vont bien une fait 1379 g et l'autre 1173 g je suis à 29 sa , mon col n'a pas bougé toujours a 24 mm ET 17 mm quand on appuis un peu ....
je suis contente elles grossissent bien et moi aussi d'ailleur enfin il y a 15 j elles ne faisaient que 900G et la avec leur nouveau poid j'ai pris 1 kilo je penseque ce n'est pas si catastrophique , je suis à +9 kg ........prochain rv dans 15 j ..........
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1580 le: 19 Septembre 2008 à 15:00:08 »

de bonnes nouvelle caro super !!
aujourd'hui j'ai rdv pour un monito (comme tout les mardi/vendredi) sauf que là c'est a 16h45 donc forcement j'y vais avec ma fille .. elle tiens pas en place j'espere qu'elle va etre sage , avec elle tout marche au chantage .. si t'es sage t'as une glace .. si t'es sage on va au cirque et c'est vrai que sa marche !
hier (a3ans 1/2) elle ma meme passer l'aspirateur dans le salon 1h avant qu'on aille voir le cirque arlette gruss ( elle a vu que je le passer du coup elle me la prit des mains pour le faire elle meme , elle ma fait des massages , des calins .. qu'est ce qu'elle ferait pas pour aller au cirque  Tire la langue (magnifique spectacle)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 19 Septembre 2008 à 18:05:56 »

BON ANNIVERSAIRE JENEje ne veux pas en rajouter une couche, mais c'est vrai que 30 ans ça fait bizarre  pour moi c'était il y a plus de 3 ans maintenant. Le côté positif des choses c'est que je suis toujours plus près des 30 que des 40...!

et merci pour les prénoms  Clin d'oeil

Bonnes nouvelles Caro.

Pour nous aujourd'hui c'était achat de vêtements pour les 2 grands (on est allé à la vente au personnel qu'organise chaque saison le groupe pour lequel travaille mon mari). Ils auront de quoi s'habiller pour l'hiver parce qu'on risque d'être un peu moins dispo pour aller faire du shopping d'ici quelques temps  Clin d'oeil

On en a profité pour aller chez une collègue de mon chéri qui vend sa poussette jumelle : une bb confort twin club. Elle n'a pas l'air mal : elle est d'occas mais en bon état.
Certaines d'entre vous connaissent ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
germier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 19 Septembre 2008 à 21:29:45 »

salut

d'abord bonne anniversaire jene

mon zhom aussi a eu 30ans cette été on lui a fait une petite fete , mais ça à par l'air de perturber, il attend surtout la naissance de ses filles.

j'ai une copine qui vient d'accoucher aujourd'hui de jumeaux bi-bi, de environ 2kg850 et 3kg100 et pourtant en voyant son ventre on pensait qu'ils seraient plu gros, ils doivent lui paraitre tout petit car sa 3eme pesait 4kg450 à la naissance, j'espère que les miennes seront aussi grosse car moi d'habitude ils font des poids normal entre 3kg200 et 3kg500.
Journalisée

sandrine 25 ans maman de théo 5 ans le 12 novembre
                                       de éthan3ans le 23 decembre

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1583 le: 19 Septembre 2008 à 21:37:17 »

bon anniversaire Jene Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 19 Septembre 2008 à 21:57:44 »

On en a profité pour aller chez une collègue de mon chéri qui vend sa poussette jumelle : une bb confort twin club. Elle n'a pas l'air mal : elle est d'occas mais en bon état.

Oui, c'est celle que j'avais !
Je la trouvais très bien ; un peu encombrante, mais stable ; les cosy ou les hamacs se clipsent relativement facilement, et le "panier" dessous te permet de mettre pas mal de trucs.
Et tu as plusieurs positions : les 2 bb face à toi, en face à face, en dos à dos, les 2 bb face à l'extérieur.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1585 le: 19 Septembre 2008 à 22:05:14 »

bonne anniversaire !!!! Jeneb2a
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1586 le: 19 Septembre 2008 à 22:35:31 »

c'est celle que j'ai acheter pour mes jujus!! d'occas aussi avec hamac rouge, ombrelle et protège pluie cristal.
elle rentre dans le coffre de notre monospace, se démonte facilement et ne pèse pas trop lourd.
le seul hic c'est qu'il n'y ai pas de capotte sur les hamacs. j'ai vu sur la CDM qu'il existait des pare soleil peut être plus facile à utiliser que les ombrelles.

je sors de chez mon gynéco pour la visite du 7ème mois, il nous a trouvé en forme, il a vu les bb bouger quand il a écouté leur coeur!!! col bien fermé et un peu anémiée.... alors on augmente la dose de fer.
prochaine écho le 30 septembre, il déterminera une date d'accouchement à ce moment selon la position des bb. d'ailleurs au toucher du col il m'a dit ne pas avoir senti de tête mais plutôt le derrière de mon fils qui est en siège.

et puis il m'a dit 100 fois de me reposer!! mais c'est déjà ce que je fais  Tire la langue

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 20 Septembre 2008 à 10:14:19 »

Bravo à toutes les dernières 'échographiées' !!!
Je vois que nous sommes plusieurs à avoir choisi la twin club ! C'est également mon choix !
Moi je vais l'acheter d'occasion (enfin fin de semaine prochaine) le chassis avec les coques.
Je me suis posée la question pour les protections pluie, existent-elles pour les coques ?
Je prendrai les hamacs d'occasion dans 8-10 mois, ainsi je serai sûre de vouloir continuer à utiliser cette poussette. Sur eba* il y a des hamacs d'occasion neufs, mais tant pis j'attends, c'est plus sûr.
Bientôt il s'agira de bien comparer les modes de garde, le plus pénible je trouve !
Sinon à part des nuits qui deviennent difficiles (réveils, pauses toilette....) RAS, alors bon WE à vous !
Calembour
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 20 Septembre 2008 à 10:26:52 »

c'est celle que j'ai acheter pour mes jujus!! d'occas aussi avec hamac rouge, ombrelle et protège pluie cristal.
elle rentre dans le coffre de notre monospace, se démonte facilement et ne pèse pas trop lourd.
le seul hic c'est qu'il n'y ai pas de capotte sur les hamacs. j'ai vu sur la CDM qu'il existait des pare soleil peut être plus facile à utiliser que les ombrelles.

sur celle que nous avons vu hier il y avait les capotes sur les hamacs (ils sont bleus les notres par contre) et les pare-soleil. La dame n'a pas beaucoup utilisé les pare soleil parce qu'elle ne trouvait  pas ça pratique. Elle préférait les ombrelles. Elle nous les a montés pour voir, et en fait cela protège bien au-dessus de la tête (plus loin que les capotes), mais pas sur les côtés. A voir à l'uasage.
En bref, elle nous propose le chassis + les 2 hamacs + l'habillage de pluie + les pare-soleil pour 300 ?.  ça me paraît raisonnable, vu le prix neuf ?

Lescandès,, c'est très bien si toi et les bbs vous allez bien. Ton petit bonhomme à le temps de se retourner encore  Clin d'oeil si il est décidé...
Je crois que nous avons la même DPA.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1589 le: 20 Septembre 2008 à 11:09:45 »

s'il y a des capotes aux hamacs c'est parce que ce ne sont pas ceux qui vont avec le chassis d'origine. c'est parfois des hamacs bb confort plus grands mais qui s'adaptent sur le chassis twin club.
par contre j'en ai vu avec des hamacs plus grands mais problème pour placer les jambes et pieds des bb plus grands ou c'est plus possible de les allonger sans que celui de derrière tape dans le dos de celui de devant.
ok pour les pare soleil, je vais voir avec ma belle mère (couturière) si on peut pas adapté un tissu sur les protèges pluie et découper la partie qui descend sur les hamacs pour ensuite les utiliser quand cas de besoin et par système de scratch. De la bidouille quoi!!!! ça fait un peu bb bulle sinon  Tire la langue

300 euros c'est pas cher!! nous on a payé chassis, panier, 2 hamacs, 2 protèges pluie, 2 ombrelles 450euros (le mr l'avait acheté pour ses jumelles qui ont 2 ans 1/2)

pour les coques il existe les protèges pluie dans tous les magasins qui vendent bb confort et sur la CDM aussi.

et oui Sev et Arno, on a la même date!!!

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: