je commence a etre blindé

moi içi on m'a toujours dit ZEN et REPOS alors comme je suis un bon petit soldat je l'applique à la regle

enfin depuis quelque semaines on va dire

c'est vrai que j'aimerai qu'on s'occupe bien de moi .. mais bon .. y a toujours plus pire dans la vie .. aujours hui ce fut une journée a bonne nouvelle , en rentrant j'ai eu un courier du tresor publi*

.. il me rembourse 950 euro sa va faire du bien .. sa remboursera mes billets d'avion (en attendant que la secu le fasse )et sa me permettra d'equiper un peu mon nouvelle appart

jeneb on a la meme date d'echo morpho le 19/08 moi a 10h30 ..demain il faut que j'appel pour l'echo en cabinet de ville ..
bon allé je vais essayer de dormir .. petite dispute avec zhom (decidement tout me tombe sur la tronche en ce moment) rien de bien mechant .. sa ira mieux demain je lui ai juste dit que j'en avait marre que mr dorme dans le couloir (a cause de la chaleur , il est asthmatique c'est insupportable pour lui) , en laissant la porte d'entree ouverte (je suis en rez de jardin ) et que je soit obliger de l'enjamber pour aller faire pipi .. et dieu sait que j'y vais plus d'une fois

vu qu'en plus la lumiere du couloir ne marche plus j'y vais a l'aveuglette le pauvre
ah la la vivement que je demenage .. reste plus qu'a acheter le lit ..on va surement y aller demain car j'en peu plus de cette appart