Jenny
, être malade à cause dun aliment périmé ne met jamais arrivé durant mes grossesses. Appelle la mater ou pourquoi pas le 15 (ou les urgences suivant les départements) pour savoir si tu dois faire quelque chose de plus. ça va mieux ce matin ?
L'une de vous parlait l'autre jour de remontées acides. Je suis embêtée avec ce problème depuis environ 2 mois. Ma gygy m'avait prescrit du Gaviscon également, mais ce n'était pas suffisant. Je passais des nuits terribles. La "douleur" (tout est relatif quand même

) me reveillait et je prenais jusqu'à 2 doses par nuit.
J'avais une visite lundi matin et elle m'a donné de l'Oméprazole à la place. Et bien la 1ère nuit a été plus calme et cette nuit j'ai dormi comme un bb. J'y croyait plus

Merci gygy.
Suite à cette visite chez le gygy, tout va bien. La tension est bonne, le col est bien fermé, le coeur de bb bat régulièrement et ils galopent (qu'ils en profitent tant qu'ils ont de la place !).
Par contre, elle ne m'a pas parlé de déclenchement et de césarienne. D'ailleurs, on n'a même pas parlé de l'accouchement...
Elle m'a simplement précisée qu'à partir de mi-septembre une sage-femme viendra à domicile 2 fois par semaine pour surveiller les bb (monitoring). On vous a déjà parlé de ça ?
Prochain rdv avec les loulous, le 2 septembre pour une écho + dopler.
Avez-vous commencé les cours de préparation à l'accouchement ?