Moi ça ne m'a pas soulagé les côtes mais plutôt le bas du ventre (j'ai eu des douleurs ligamentaires tout le long de ma gross') et le dos.
Dis-moi, c'est une journée chargée ça!!! Attention, n'oublie pas les maître-mots du fofo: REPOS et ZENITUDE!!!

Pas de folie
Marion!!!
Lauanne, je suis rassurée qu'ils veuillent te voir de suite, tiens nous au courant!
Uthetoon, je ne pense pas que ton msg soit pas inaperçu mais comme il n'y avait pas de questions, personne n'a répondu

En tout cas, bienvenue et félicitations pour ces p'tits gars!!! Ta grossesse, c'est une bi-bi ou une mono-bi (ou une mono-mono

)

Bienvenue
Céline!!! Félicitations!!! En effet, les contractions ne sont pas forcément douloureuses. Par contre, si tu en as, cela signifie qu'il faut vite que tu t'arrêtes et que tu te reposes!!! Une grossesse gémellaire n'est pas une grossesse dite "normale" (j'aime pas ce mot mais bon...). Il faut se reposer et tout arrêter très tôt pour pouvoir mener à terme et dans de bonnes conditions sa grossesse. Je ne veux pas te faire peur ni paraitre trop excessive mais les papiers peuvent bien attendre! Tes bouts de choux de bb ont besoin de rester le plus longtemps possible dans ton bidou! Ton doc ou gygy ne t'a pas encore arrêtée

Surprenant tout de même...
Eh les décembrettes, je vais faire ma Juju (
Juju),
REPOS ET ZENITUDE