les decembrettes 2008

<< < (533/573) > >>

Ti´crab:
Citation de: Cathy3012 le 16 Novembre 2008 à 11:19:02

Bonjour,

j'aurais 3 petites questions à poser :
est ce que c'est vrai que pour la prime de naissance la CAF en verse une seule et la 2ème c'est à la naissance ?Qu'avez - vous choisi comme poussette double ?? moi je suis assez interessée par la peg perego duetteY a -t- il possibilité de recevoir des alertes de message du forum sur notre boite mail car sinon je loupe la moitié !!!
Bon dimanche à toutes

Il semble que la Duette soit tres lourde... mais par contre hyper cinfortable et de bonne qualité... ca dépende de l´uage que tu en as... Si tu sors faires des promenades directement de ton domicile ca peut le faire.... par conntre si tu prends la voiture et qu´il a chaque la plier et la déplier c´est bien plus enconbrant¡¡¡¡
Bonne chance dans tes recherches, nous finalement on a opté pour une super legere mais par contre je ne pense pas que se soit le top niveau confort... A voir á la naisance des cheries 

Ti´crab:
Un petit résumé... aprés la visite d´hier chez le gygy...
Je voulais qu´il me dise on va de suite a l hosto.... et queudal....
Semaine 34, les petites n´ont pas bougées... Il y en a une qui bloque la sortie avec ses fesses et l´autre qui est en transversale... donc cesa pour le moment.... le col est toujours court et ouvert a un cm... Hauteur uterine a 41 cm  :o et plus 18 kilos... oups....
Prochain RDv le 24 si le col est maduro, je sais pas comment traduire, on fait une cesa le 25.... si tout continue a aller bien.... cesa prevue le 5 decembre pour fermer le chapitre de la grossesse¡¡¡¡¡¡¡
Voila... voila¡¡¡¡¡
Gros bisous

Amely:
Citation de: Cathy3012 le 16 Novembre 2008 à 11:19:02

Bonjour,

j'aurais 3 petites questions à poser :
est ce que c'est vrai que pour la prime de naissance la CAF en verse une seule et la 2ème c'est à la naissance ?Qu'avez - vous choisi comme poussette double ?? moi je suis assez interessée par la peg perego duetteY a -t- il possibilité de recevoir des alertes de message du forum sur notre boite mail car sinon je loupe la moitié !!!
Bon dimanche à toutes

Nous on a acheté la peg perego et franchement je ne la trouve pas lourde du tout apres je n'ai pas encore accouché donc on verra quand les loulous seront là mais elle a l'air bien pratique etrès confortable
Concernant la CAF fait gaffe parcque moi je leur avait écrit un courrier quand j'ai envoyé la déclaration de grossesse^pour dire que j'attend des jumeaux (parcque sur la déclaration on ne peut y marquer) et ils ont pa pris en compte mon courrier et allait me verser la prime pour un seul bb donc j'ai vu le médecin il ma fait une attestation que j'ai vite remis à la CAF.
Et pour recevoir des alertes moi je les ai mais franchement je pourrais pas te dire comment j'ai fait ca fait un moment que je suis inscrite maintenant désolé.
Bonne grossesse

Amely:
Citation de: Jeneb2a le 16 Novembre 2008 à 09:18:34

Bon encore la râleuse.  :P

J'en ai marrede ne pas pouvoir dormir! Je me réveil a chaque foisje me tourne, car le ventre est trop lourd et il faut que je prennent de l'élan pour tourner!  ;D En plus il faut que je reste surelevée pour le reflux et j'ai TRES mal au pubis, surtout quand je me lève après un moment d'immobilisation.

En plus cette nuit j'ai comme même eu pas mal de contractions douloureuses due à force de me retourner dans le lit et ce matin, j'ai l'impression que j'ai plus de pertes OU du liquide qui coule. J'ai mis une protection et je vais voir si ça peut être le liquide amniotique.

En tout cas c'est décidé. Je vais demander mercredi à la SF à l'hosto s'ils ont une chambre de libre pour que je puisse me reposer. Le problème c'est que ce n'est pas sur que je vais mieux dormir la nuit, mais au moins je pourrais faire des siestes la journée.

Je me demande si mon insomnie ne serais pas du au fait que j'ai arrêté l'Atarax? Quand j'ai vu la SF pour un monito lundi dernier, elle m'a conseillé de reprendre la moitié de la dose au coucher, mais j'ai peur que ça sera plus dure après de s'habituer de dormir sans. Le soir je n'ai aucun problème a m'endormir, mais vers 3H quand je me lève pour faire pipi, je n'arrive plus a me rendormir avant 5H et le petit se réveil à 6H30 (quand c'est pas papa, comme ce matin, qui se lève à 5H15-5H30 pour aller plonger, et me réveil  >:()

Franchement je ressen la même chose dès que je bouge la muit c'est la gelere j'ai l'impression d'etre tt le temps reveillé et comme tu dis la douleur au pubis surtt quand on bouge pas pdt un moment.
Il faut etre courageuse c'est bientot fini dans 3 Jours je sais si c'est une césarienne ou pas j'ai hate de savoir.
Je vous tiendrais au courrant.
Courage

marion06800:
chez aubert avec la carte "jumeau et +" on a droit entre 15 et 20% de reduction par article du coup sa ma fait baisser le montant de ma facture de 20%  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente