les decembrettes 2008

<< < (532/573) > >>

Jenny 2A:
Bon encore la râleuse.  :P

J'en ai marrede ne pas pouvoir dormir! Je me réveil a chaque foisje me tourne, car le ventre est trop lourd et il faut que je prennent de l'élan pour tourner!  ;D En plus il faut que je reste surelevée pour le reflux et j'ai TRES mal au pubis, surtout quand je me lève après un moment d'immobilisation.

En plus cette nuit j'ai comme même eu pas mal de contractions douloureuses due à force de me retourner dans le lit et ce matin, j'ai l'impression que j'ai plus de pertes OU du liquide qui coule. J'ai mis une protection et je vais voir si ça peut être le liquide amniotique.

En tout cas c'est décidé. Je vais demander mercredi à la SF à l'hosto s'ils ont une chambre de libre pour que je puisse me reposer. Le problème c'est que ce n'est pas sur que je vais mieux dormir la nuit, mais au moins je pourrais faire des siestes la journée.

Je me demande si mon insomnie ne serais pas du au fait que j'ai arrêté l'Atarax? Quand j'ai vu la SF pour un monito lundi dernier, elle m'a conseillé de reprendre la moitié de la dose au coucher, mais j'ai peur que ça sera plus dure après de s'habituer de dormir sans. Le soir je n'ai aucun problème a m'endormir, mais vers 3H quand je me lève pour faire pipi, je n'arrive plus a me rendormir avant 5H et le petit se réveil à 6H30 (quand c'est pas papa, comme ce matin, qui se lève à 5H15-5H30 pour aller plonger, et me réveil  >:()

Cathy3012:
Bonjour,

j'aurais 3 petites questions à poser :
est ce que c'est vrai que pour la prime de naissance la CAF en verse une seule et la 2ème c'est à la naissance ?Qu'avez - vous choisi comme poussette double ?? moi je suis assez interessée par la peg perego duetteY a -t- il possibilité de recevoir des alertes de message du forum sur notre boite mail car sinon je loupe la moitié !!!
Bon dimanche à toutes

marion06800:
la prime de la caf est versé en 1 seule fois (x2 pour jumeaux ...) au cours du 7eme ou 8eme mois de grossesse par contre tu devrais appelé la caf pour verifier qu'ils ont bien prit en compte ta grossesse .. moi j'ai accoucher le 30/10/08 j'aurai du recevoir la prime debut octobre .. et j'attend toujours ... apres les avoir eu au tel ils avait pas prit en comtpe ma grossesse 

concernant la poussettte j'hésitais aussi avec la duette sw peg perego mais au final j'ai choisi la twin club (sans les hamac pour l'instant) avec les coques et les embase pour fixer les coque a la voiture elle pese moin lourd que la peg .. apres c'est a toi de voir en les essayant au magasin ..

Cathy3012:
merci beaucoup pour ta réponse marion et surtout félicitations pour la naissance de tes 2 amours.

pour la poussette j'irai voir chez aubert.
Pour la CAF j'ai eu la confirmation de ma déclaration de grossesse et le fameux courrier de la prime par contre mon gygy me rectifira le 17 déc ma déclaration puisque je ne sais que depuis le 27 oct que ce sont des jujus donc à partir de là c'est clair que je vais contrôler leur boulot mais j'ai une aide suplémentaire pour cela car mon amie y travaille mais au moins je sais que la prime est en 1 seule fois ce qui me parait normal !!!!

Bon dimanche

Ti´crab:
Citation de: Jeneb2a le 16 Novembre 2008 à 09:18:34

Bon encore la râleuse.  :P

J'en ai marrede ne pas pouvoir dormir! Je me réveil a chaque foisje me tourne, car le ventre est trop lourd et il faut que je prennent de l'élan pour tourner!  ;D En plus il faut que je reste surelevée pour le reflux et j'ai TRES mal au pubis, surtout quand je me lève après un moment d'immobilisation.

En plus cette nuit j'ai comme même eu pas mal de contractions douloureuses due à force de me retourner dans le lit et ce matin, j'ai l'impression que j'ai plus de pertes OU du liquide qui coule. J'ai mis une protection et je vais voir si ça peut être le liquide amniotique.

En tout cas c'est décidé. Je vais demander mercredi à la SF à l'hosto s'ils ont une chambre de libre pour que je puisse me reposer. Le problème c'est que ce n'est pas sur que je vais mieux dormir la nuit, mais au moins je pourrais faire des siestes la journée.

Je me demande si mon insomnie ne serais pas du au fait que j'ai arrêté l'Atarax? Quand j'ai vu la SF pour un monito lundi dernier, elle m'a conseillé de reprendre la moitié de la dose au coucher, mais j'ai peur que ça sera plus dure après de s'habituer de dormir sans. Le soir je n'ai aucun problème a m'endormir, mais vers 3H quand je me lève pour faire pipi, je n'arrive plus a me rendormir avant 5H et le petit se réveil à 6H30 (quand c'est pas papa, comme ce matin, qui se lève à 5H15-5H30 pour aller plonger, et me réveil  >:()

Jeneb, moi aussi j´ai de sacrées douleurs ligamentaires.... quand je me leve c´est terrible.... et les premiers pas effectués font penser a un tres tres vieux robot rouillé :o
Niveau nuits.... ben c est vraiment pas top....
Bref vivement que nos choux arrivent¡¡¡¡

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente