les decembrettes 2008
lescandés🐔🐥🐥:
dur dur...... moi j'en peux plus je suis au début de la 37ème semaine de grossesse (39 SA) avec 2 gros bb dans le bidon et des douleurs ligamentaires ++++++.
alors j'essaie de dormir un max mais c'est pas facile car mes loulous bougent beaucoup et ils commencent à prendre beaucoup de force!! les coups de pieds dans les côtes me coupent la respiration..... :-X les vergetures me démangent obligé de me tartouiller de crème même la nuit......
désolée de me plaindre, mais là c'est dur...... et je suis pas une chochotte........ :(
Jenny 2A:
Pas de déclenchement prévue? ???
Essaye d'insister. Je ne crois pas que ça soit bien d'aller au delà des 39SA!
Peut-être que tu en a déjà parlé et que j'ai loupé. Dans ce cas excuse-moi. ;)
lescandés🐔🐥🐥:
le gynéco veut pas..... il dit qu'il préfère laisser faire la nature..... pour le moment
lundi visite aux urgences de la clinique pour contrôle du col et là selon l'état on avise... mais si rien ne bouge moi je pleure pour rester :'( je suis prête à faire les carrelages et les vitres de la clinique pour me déclencher.... au pire je m'attache au brancard et me perfuse toute seule ;D
Jenny 2A:
C'étais la pleine lune cette nuit. Peut-être que ce WE ça bougera. Tu peux toujours essayer la methode italienne avec ton homme ou (re?)faire les carreleges à la maison. ;D Sinon l'auto-perfusion n'est pas mal non plus. ;D
calembour:
ti'crab, jeneb2a et lescandes courage courage et courage...bonne nouvelle le plus dur, c'est la fin de grossesse, mauvaise nouvelle vous êtes en plein dedans...mais ça sent la fin alors rouspetez, râlez, hurlez, on est là...
idem pour isa, sev et arno et amely et tutti quanti ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente