les decembrettes 2008

<< < (527/573) > >>

Ti´crab:
Et une jeneb pour le 24  ;D Qui dit mieux ??? Courage... je sais que cette attente est lourde sur certains points....
De mon coté aucun élément a vous communiquer... si ce n´est que le 5 decembre on provoque mais le gygy pense qu´elles vont arriver plus tot... Avec un col court et ouvert ca ne devrait pas tarder effectivement :o
Au fait d´autres news fraiches, on pense quitter le mexique courant mois de janvier et a priori doudou a du boulot sur La Defense.... Je connais pas du tout donc si vous avez quelques bleds tous calmes a nous conseiller pour nous installer avec les petites et notre zooo... je suis toute ouie... Proche ligne RER A il me semble.... La campagne ne nous fait pas du tout peur bien au contraire¡¡¡¡¡¡
Merci

P'tite Lilli:
Pas de nouvelles de Denis ???

Amely:
Citation de: Ti´crab le 13 Novembre 2008 à 17:39:45

Et une jeneb pour le 24  ;D Qui dit mieux ??? Courage... je sais que cette attente est lourde sur certains points....
De mon coté aucun élément a vous communiquer... si ce n´est que le 5 decembre on provoque mais le gygy pense qu´elles vont arriver plus tot... Avec un col court et ouvert ca ne devrait pas tarder effectivement :o
Au fait d´autres news fraiches, on pense quitter le mexique courant mois de janvier et a priori doudou a du boulot sur La Defense.... Je connais pas du tout donc si vous avez quelques bleds tous calmes a nous conseiller pour nous installer avec les petites et notre zooo... je suis toute ouie... Proche ligne RER A il me semble.... La campagne ne nous fait pas du tout peur bien au contraire¡¡¡¡¡¡
Merci

Quelle est ton terme exact Ti'Crab???????

Ti´crab:
hihi... Ca c´est la grosse question... Non en fait comme je suis au mexique... mon gygy au debut de ma grossesse m´a dit ce sera pour le 12 decembre 2008... donc moi je m´inscris chez les decembrette... Et puis je ne comprennais pas pourquoi toutes les decembrettes commencaient a faire leurs cheris... Alors je vais sur un site francais pour calculer les dates et tout ca.. et donc decouvre que ma DPA francaise est le 04 janvier 2009... mon gygy mexicain avait directement calculer pour des jumeaux....
La mon gygy me dit qu´il provoque le 5 decembre.... mais qu´il pense que les chouchouttes vont arriver avant.... je le vois demain pour faire le point... et demain je fete l´entrée en semaine 34...
Voila pour les infos.... je vais un peu sur le site des janviettes car ici je commence a me sentir un peu seule avec toutes ses mamans qui sont encore a la maternité¡¡¡¡¡¡¡¡
Bisous

Jenny 2A:
Coucou.

Coup de fatigue qui s'installe. Je dors mieux qu'il y a quelques jours et un peu moins de reflux, mais ça devient lourd et je sens bien la tête de Mathéo appuyer sur le col. Hier j'ai vu la SF à domicile et j'avais un unterus contractile mais pas vraiment de grosses contractions. Tant mieux. Elle m'a dit de pas hesiter de demander à la SF mercredi quand j'ai rdv à l'hosto pour voir s'il y a une chambre libre et rester quelques jours avant la césa pour bien me reposer, et je me demande si ce n'est pas une bonne idée. C'est vrai qu'on est mieux à la maison, mais je réalise que je n'arrive pas a me reposer assez, surtout le soir quand il y a le petit à la maison. Il a l'âge de ne pas écouter et je n'ai pas la force de répeter 100 fois et le punir s'il le faut etc. Donc peut-être que ce serais bien de se reposer un max quelques jours avant.

Vous voyez! J'arretais pas de hospeter que je voulais rentrer (et même contre avis médicale  ;D) et maintenant je veux y retourner!!!!  :o :o ;D ;D ;D ;D (En esperant qu'ils me donnent une chambre seule!)

M Denis? Pas de nouvelles? Courage à vous tous.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente