les decembrettes 2008
christellefred:
Citation de: val31 le 14 Mai 2008 à 11:04:48
Citation de: christellefred le 14 Mai 2008 à 11:02:57
bienvenue dans notre famille des mamans des jumeaux
Merci christellefred, on s'est déjà croisé hier sur le fil que j'avais crée ;)
Tu es en congés parental ou tu as repris le boulot ?
oui on s est croise
Moi je voulais reprendre en fevrier mais ma belle famille m a mis pression pour que je reste et puis je me suis dit en avril mais j ai trop eu de pression et donc conge parental de 6 mois
je le regrette
val31:
Citation de: christellefred le 14 Mai 2008 à 11:11:59
oui on s est croise
Moi je voulais reprendre en fevrier mais ma belle famille m a mis pression pour que je reste et puis je me suis dit en avril mais j ai trop eu de pression et donc conge parental de 6 mois
je le regrette
Ah oui c'est vrai excuses moi tu me l'a déjà dit hier mais j'ai du mal à suivre je suis pas encore habituée à tous les profils lol... Ah oui oui je t'avais répondu que c'était pas cool qu'on t'ait mis la pression... donc tu reprends en septembre en gros, non ? Tu as trouvé un mode de garde pour tes loulous ?
christellefred:
Citation de: val31 le 14 Mai 2008 à 11:21:10
Citation de: christellefred le 14 Mai 2008 à 11:11:59
oui on s est croise
je le regrette
Ah oui c'est vrai excuses moi tu me l'a déjà dit hier mais j'ai du mal à suivre je suis pas encore habituée à tous les profils lol... Ah oui oui je t'avais répondu que c'était pas cool qu'on t'ait mis la pression... donc tu reprends en septembre en gros, non ? Tu as trouvé un mode de garde pour tes loulous ?
Non en novembre
mode de garde je pense prendre une nounou et trouver une autre famille
lauanne:
re bienvenue val ;)
Pour ce qui est d'avoir subit " un choc a l'annonce" je te rassure, pour nous ca a été egalement le cas....
J'ai meme oser dire a gygy qu'il se trompé et que c'était du fait qu'il n'arrêtait pas de bouger la sonde ...qu'il avait l'impression qu'il y avait 2 sacs :-X :-X ;D
Personnellement, j'ai deja 2 enfants...un garcon anthony de 11 ans depuis le 23 avril et une petite pepette amandine qui aurait ses 3 ans le 7 juin....
Donc autant te dire qu'a cet instant precis, le ciel nous ai tombé sur la tete!!!!!
Personnellement j'ai plauré pendant 15 jours a peu pres...
Passant de questions en questions, de trouille en trouille...enfin comme nous toutes ;D
Le affirmations genre: c'est pas possibl, je n'y arriverai jamais, j'ai deja 2 enfants, mais comment reussir a m'OQP de tous mes enfants sans en delaisser....serais je encore une bonne mere? vais je m'en sortir ?
et financierement...la voiture a changer, toute l'appartement a reorganiser etc etc.....j'en passe car tu sais qu'une page ne suffirai pas ;D
Apres, je suis tombée sur ce forum formidable, avec des personnes formidables.
Et au fil des discussions, la peur fait place au bonheur d'attendre 2 bébés...
C'est magique ;)
bien évidement, il y a toujours certaines questions un peu en surprend mais le bonheur fait paraitre dérisoire toutes ces questions auquelles notre cerveau etait harcelé.
Tu te dis, les filles y arrivent donc pourquoi je n'y arriverai pas :)
Il est sur qu'il va falloir s'organiser, que tout ne sera pas rose bonbon tout le temps...
le debut des nuits casi blanches, etc etc ;D
on en est toutes consciente, mais il y aura aussi , comme le disent tres bien les deja mamans de juju
-2 fois plus de bonheur
-2 fois plus de calins
-2 fois plus de bisous
-bref 2 fois plus d'amour!!!!!
car dans le fond..;on a bien appris au fil des grossesses que le coeur d'une maman et d'un papa est immence et l'amour ne se dispatche pas entre les enfants mais il grandit...grandit...
Tu verras plus tu parlera ici de tes craintes, de tes questions , plus les filles te répondront et plus le bonheur fera place :)
Encore une fois felicitation et bienvenue ;)
christellefred:
si vous avez des question je sui la
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente