J'adore être maman de jumeaux!

<< < (11/106) > >>

flor33:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 26 Octobre 2012 à 15:14:36

Je me trompe peut-être, mais il me semble que Mme Bertouille avait ouvert ce fil pour y parler de la JOIE d'être parents de jumeaux, non...? ???

Bon ben d'accord, je reviens au sujet principal alors :
JE SURKIFFE ÊTRE UNE MAMAN DE JUMELLES  !!! ;) :D :D :D

Pour moi c'est clairement double bonheur, j'adore les voir rire et jouer ensemble.
Et surtout, je suis peinarde pendant ce temps-là, elles s'occupent toutes seules ! ;) ;D

¤~Louvette~¤:
 ;D ;D ;D :-* :-*

patoutenette39:
Ce matin Louis pleurait et a pleure longtemps (il avait mal à la gorge because ses amygdales)

Sa sœur s'est pliée en douze pour le réconforter : verre d'eau, doudou, caresse mots gentils et cerise sur le gâteau :elle avait prévu de lui donner une petite citrouille qu'elle a fait à la poterie et lui voulait la chauve souris. J'ai bien vu qu'elle a tiqué mais devant le chagrin de son frère, elle a pas pu dire non :D :D

J'adore être maman de jumeaux moi aussi, et je suis grande et peux faire le deuil de mes manques ;). J'ai offert à mes enfants ce que peu de personne ont : un jumeau, une jumelle, quelqu'un qu'ils connaissent depuis plus longtemps que moi, avec qui ils ont partage un espace clos et confine pendant 31 SA pour ce qui les concerne

Ils se crêpent souvent le chignon, mais ils ont besoin l'un de l'autre, ils ont besoin de savoir où est l'autre

Et je suis persuadée qu'ils sauront toujours être la l'un pour l'autre, par tous les temps, a toute heure

Et je suis comblée de savoir, voir, et ressentir ce lien qui les unit :D

Lorelai:
mes fils viennent de rire à 2 en même temps pour le première fois!!!! parce que je faisais des grimaces!!!!
J'ADORE AVOIR 2 BEBES EN MEME TEMPS!!!!!!!!!!

¤~Louvette~¤:
 :D :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente