J'adore être maman de jumeaux!
Lorelai:
Hello,
J'adore le bibi du matin.
les 2 loulous bien calés sur augustin le coussin d'allaitement sur mes genoux et hop le bibi dans le bec. R finit toujours le premier et après le rototo, ce coquin s'amuse à enlever le bibi de la bouche de A qui râle parce que lui il veut finir son lolo. et plus A râle, plus R l'embête. Alors quelques minutes plus tard A "se venge" en mettant sa main sur le visage de R qui râle alors plus il râle plus A continue!!! TORDANT!!
premier Noël de mes loulous et..................................ben à 6 mois ils s'en tapent!!! mais le grand frère est ravi de partager Noël avec 2 petits frères!
Joyeux Noël!
Canard de bain:
Joyeux Noël à toutes!! Beau cadeau pour nous: notre petit mec qui se déplace comme une flèche à quatre pattes avec un petit rire tout excité et sa sœur sur ses traces en mode commando. Trop chou une évolution si rapide. Sont-ce les cadeaux qui les ont fait courir ainsi? ;D ;) Nan...juste l'envie folle de progresser et de découvrir le monde. Maman, papa et l'entourage fiers et subjugués!!
Lorelai:
c'est chouette canard de bain!
j'ai bcp aimé le 25 au matin. le grand frère qui ouvre les cadeaux aux petits, grand moment de complicité entre les 3, c'était un super cadeau pour papa et maman!
M@ud:
Citation de: Canard de bain le 27 Décembre 2012 à 20:58:58
Joyeux Noël à toutes!! Beau cadeau pour nous: notre petit mec qui se déplace comme une flèche à quatre pattes avec un petit rire tout excité et sa sœur sur ses traces en mode commando. Trop chou une évolution si rapide. Sont-ce les cadeaux qui les ont fait courir ainsi? ;D ;) Nan...juste l'envie folle de progresser et de découvrir le monde. Maman, papa et l'entourage fiers et subjugués!!
:D :D :D :-*
jualie:
Bonjour,
Je me retrouve dans tout ce que vous dites.
Faudrait qu'on soit dépressif, débordé d'avoir des jumeaux ! Mais non, pas du tout. On nage dans le bonheur.
Je ne vous raconte pas non plus les regards que l'on nous jette quand on se promène. 5 gamins, c'est une horreur !!
Mais pas du tout ! Je suis épanouie chez moi, j'aime m'occuper de mes loulous. Je cours partout.
Oui, je suis contente de me coucher le soir.
Mes bébés sont tout simplement géniaux, mes grands aussi.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année : :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente