J'adore être maman de jumeaux!
Leeloo:
Citation de: elodie1222 le 20 Décembre 2012 à 21:35:51
jadooooore etre maman de jumeaux!!!meme si je sus copletement creve de me lever ttes les 2h la nuit!!!!!!!
a tout les gens qui me disent "les jumeaux cest bien mais chez les autres!!!" moi je leur repond que je sus bien contente que ce soit chez moi!!!car malgre la fatigue cest que du bonheur!!cest de lamour fois 2, des sourires fois 2, des bisous fois 2, des calins fois 2.....et meme si ya des betises fois 2, des bobos fois 2, des cacas fois 2, on adooooooooore!!!!
J'aime beaucoup ;D
bellezai:
J ai adore, J adore et j adorerais toujours d etre maman de Jumeaux....
Je remercie les ciel tous les jours de m avoir fait ce magnifique cadeau. J adore m assoir dans le fauteuil le soir quand je rentre et 3 minutes apres j ai mes trois crottes squattant mes genous...
J adore quand les jumeaux se font des bisous, dansent ensemble jouent avec leur petit frere.
J adore chaque instant.
J adore car ils fascinent les gens du village, du periscolaire.. j ai souvent ca a pas eu etre facile au debut....j aime reponse non mais il y a tellement de bonheur autour que je n aurais laisse ma place pour rien au monde..
En bref, J adore etre MAMAN......
Chris_telle:
Citation de: Mme Bertouille le 21 Décembre 2012 à 13:25:13
eole45 ;D ;D ;D ;D ;D, je ris toute seule en te lisant!
hier dans la salle d'attente du gygy, j'étais avec la poussette double et 2 bonnes femmes ont commencé à se dire, oh mon dieu quelle horreur des jumeaux! mon pire cauchemar, la pauvre ça doit être horrible etc........
j'ai rien dit parce que bon c'est comme ça au moins 1 fois par semaine mais je me suis dit j'espère que les cons arrêteront d dire ce genre de bêtises quand les enfants seront en âge de comprendre...............................
les galères qu'on peut rencontrer avec un tout petit bébé sont pas pire avec des jumeaux qu'avec 1. perso mon ainé était bien pire! par contre tout le bon est doublé, les sourires, les fous rires c'est énorme 2 bébés de 6 mois mort de rire avec maman, les câlins, les gazouillis, les échanges qu'"ils ont déjà......................... c'étaient 2 connes ces bonnes femmes et surtout 2 ignorantes!
pfffffff
:-X :-X
minimoi:
Citation de: elodie1222 le 20 Décembre 2012 à 21:35:51
jadooooore etre maman de jumeaux!!!meme si je sus copletement creve de me lever ttes les 2h la nuit!!!!!!!
a tout les gens qui me disent "les jumeaux cest bien mais chez les autres!!!" moi je leur repond que je sus bien contente que ce soit chez moi!!!car malgre la fatigue cest que du bonheur!!cest de lamour fois 2, des sourires fois 2, des bisous fois 2, des calins fois 2.....et meme si ya des betises fois 2, des bobos fois 2, des cacas fois 2, on adooooooooore!!!!
ben moi aussi malgré tout cela je suis bien CONTENTE que ce soit chez moi aussi j'ADORE!
M@ud:
Citation de: Mme Bertouille le 21 Décembre 2012 à 13:25:13
les fous rires c'est énorme 2 bébés de 6 mois mort de rire avec maman, les câlins, les gazouillis, les échanges qu'"ils ont déjà.........................
Tout à fait d'accord, ENORME les fous rires simultanés, et ça l'est encore plus quand on n'y est pour rien et qu'on les surprend ;D
J'adore quand l'une voit l'autre à l'autre bout de la pièce, se déplace dare dare à 4 pattes en rigolant pour aller voir sa frangine ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente