J'adore être maman de jumeaux!
Jenny25:
Hier il y en a un qui a fait son rot, et le second a éclaté de rire mdr j'étais éclaté
Jenny25:
Citation de: minimoi le 11 Décembre 2012 à 14:28:49
J'adore êtremaman de jujus de 14,5 mois qui ont fait leur nuit cette nuit!
Recap : fiston chamomilla et stramonium nuit20h -8h bien joué fiston!
; fillotte : coffea nuit 20h - 6h20 allez encore un p'tit effort!
et le tour est joué !
C'est l'homéopathie que tu leur donne pour qu'ils dorment enfin je me comprends, qu'ils soient apaisé? Ça fait combien de temps que tu en donnes? Car moi je leur donne du Coffea depuis 3 jours...
minimoi:
Coucou
Ca fait environ 10jours
Bon il y a eu qq rates avant hier et la nuit d'avant mais cette nuit j'ai entendu chouiner, n'y suis pas allée
et réveil des 2 a 7h20
ils ont une pharyngite et les dents alors pas facile!
Lorelai:
Hello,
R fait ses nuits!! grâce à l'homéopathie ou pas j'en sais rien mais il dort! bon à 6h15 il se réveille, je lui mets la tutute dans la bouche et il patiente jusque 7h30 mais de 20h15 à 6h15 je l'entends pas!
Par contre A................................pffffffffffffffffffffff ce gosse est malade déjà donc ça aide pas. ensuite ses dents le travaillent et manifestement il ne tolère pas la douleur aussi bien que R. et en plus c'est une sangsue, il peut passer des journées et des nuits entières collés à moi. c'est bizarre car il y a 3 mois c'était l'inverse il était dans le transat cool pdt que R réclamait les bras.
là on est exténué car A nous pompe toute notre énergie, mais ouf R nous sourit tout le temps, ça fait du bien au moral!
gadelle:
Citation de: Mme Bertouille le 19 Décembre 2012 à 14:06:49
Hello,
R fait ses nuits!! grâce à l'homéopathie ou pas j'en sais rien mais il dort! bon à 6h15 il se réveille, je lui mets la tutute dans la bouche et il patiente jusque 7h30 mais de 20h15 à 6h15 je l'entends pas!
Par contre A................................pffffffffffffffffffffff ce gosse est malade déjà donc ça aide pas. ensuite ses dents le travaillent et manifestement il ne tolère pas la douleur aussi bien que R. et en plus c'est une sangsue, il peut passer des journées et des nuits entières collés à moi. c'est bizarre car il y a 3 mois c'était l'inverse il était dans le transat cool pdt que R réclamait les bras.
là on est exténué car A nous pompe toute notre énergie, mais ouf R nous sourit tout le temps, ça fait du bien au moral!
Coucou,
Je pense que A réclame son du il a du sentir qu'il y a 3 mois il devait laisser sa place a R la il a bien senti que la place est libre...
bon courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente