J'adore être maman de jumeaux!

<< < (79/106) > >>

clafoutierose:
là ils disent "MON" maman en venant faire un câlin  ;D ;D ;D

et surtout il chante le refrain sur la chanson petit papa Noël en mimant les paroles ... et partout dans les rues et magasins ils sont sur-excités de voir un sapin, un renne, le Père NoËl ...

c'est magnifique de redécouvrir des choses simples au travers des yeux innocents de nos enfants  :D :D :D

feeverte:
Citation de: minimoi le 11 Décembre 2012 à 14:28:49

J'adore êtremaman de jujus de 14,5 mois qui ont fait leur nuit cette nuit!

coolll  ;D ;D ;D  ;)
pourvu que ca dure :P

paulinadeux:
J'adore être maman de jumelles!!!!!!! Même si elles ne font pas leur nuit, mangent mal, heureusement elles se marrent beaucoup!!

Lorelai:
J'adore surprendre un moment très tendre entre les 2  ;)

Ce matin, ils sont à 2 dans un lit, je m'occupe du linge, je passe et repasse dans le couloir devant leur chambre avec les bras chargé de linge et je m'arrête devant leur porte.

Ils se regardent, se sourient, A prend la main gauche de R, R se tourne vers son frère, avec sa main droite il caresse la tête de son frère et ils restent comme ça tous les 2 pendant de longues minutes à se regarder, se sourire et ils finissent par éclater de rire!!!
 :-* :-* :-* :-*

Faut-il préciser que maman  :'( :'( :'( :'( :'( :'( mais d'émotions!!!  ;)

paulinadeux:
C'est mignon tout ca! Nous la dernière fois il y avait P qui ralait et dès qu'elle ralait M prenait un fou-rire, j'étais plié en deux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente