J'adore être maman de jumeaux!

<< < (8/106) > >>

vigothecat:
Ah comme je vous envie les filles...
par contre je trouve çà un peu dure les wonder mamans avec les wonder jumeaux (qui sont trop cools trop zen...bon parfois elles sont un peu fatiguées mais on est rarement stressé... nos bébés sont au top super epanouis nous aussi ah oui avec mon mari c'est encore mieux  parce qu'avant c'etait le vide intersideral..bon çà j'ai jamais encore entendu des mamans le dire car c'est sans doute plus un sujet tabou et je comprends..) tout cela je comprends et je suis super contente pour vous (non sans deconner). Mais c'est plutot l'idée que vous puissiez dire que vous en avez marre des mamans qui se "plaignent " et qui parfois craquent et qui si bébé n'est pas bien bah c'est peut etre parce que maman n'est pas bien... bah oui on sait bien que bebe est une veritable eponge ..(alors je vous raconte pas generalement une maman de jumeaux ou singleton qui n'est pas forcement au top, bah cherchez pas si bébé est pas top c'est a cause d'elle ...c'est encore mieux pour faire culpabiliser la maman..).
Les mamans qui se plaignent elles ne critiquent pas les wonder mamans elles les envient (dans le bon sens..sans aigreur et sans aucune jalousie..) Mais elles en ont marrent de les entendre dire qu'elles n'ent peuvent plus des mamans qui se plaignent..Mais je trouve celà tres bien de faire un fil de discussion sur les mamans de jumeaux heureuse et epanouies. tout comme les mamans qui sont pas au top... c'est fait pour çà un forum

Lorelai:
vigothecat c'est juste un fil pour dire comme c'est bien aussi d'être maman de jumeaux, mais t'inquiète pas de wonder maman ici plus qu'ailleurs, la preuve on se retrouve toutes sur les autres fils  ;) ;)

mais juste dès fois se dire que ça va, rassurez les futures mum de multiples non vous n'allez pas vous enterrer pdt 3 ans, y'a aussi plein de belles choses!

et la speed maman que je suis est en train de faire la première purée de carottes des loulous et de ranger la maison en même temps et de se dire purée que ça serait bien juste une demi journée de décrocher de tout ça pour............ne rien faire!!! j'en parle dans un autre fil donc on n'est pas contre les autres maman bien sur que non mais on n'a juste un fil pour dire que oui on adore ça être en train de faire 10 trucs en même temps!

bon les carottes sont cuites je file

mylène25:
+ 1 avec Laly! J'adore mes bébés, mais en ai trop ch*é du fait qu'ils ait été deux et ont beaucoup pleuré et souffert et maman pas là pour l'un car avec l'autre...

Canard de bain:
Mme Bertouille,

j'ai jeté un oeil à ton blog: sympa comme tout.En revanche, ce ne sont pas mes oignons mais je suis un peu curieuse. 1: Mais quand trouves tu le temps de "l'alimenter"? C'est un truc de fou de le mettre à jour... 2. Tu n'as pas peur de mettre des photos de tes enfants sur le net? Personnellement, je n'aime pas que quoi que ce soit de ma vie apparaisse sur la toile, j'ai trop peur des dérives. Bon, excuse, je ne veux pas te foutre les boules, un blog c'est cool pour partager des émotions, des façons de faire etc. Mais bon, c'est aussi s'exposer au regard de l'autre. Je pense que tu en as pleinement conscience. De toutes manières, on vit à l'heure d'internet, la preuve.... :D et en plus, c'est pas le sujet de ton fil. C'était donc une parenthèse.
Pour en revenir à nos moutons, ça fait toujours du bien de partager des pensées positives sur notre ressenti de mamans de jumeaux. Nulle part ailleurs qu'ici, on nous comprends réellement  ;D :D :)Et franchement, grâce à vous toutes, j'ai eu de bon tuyaux bien utiles et j'espère que j'ai donné un ou deux bons conseils aussi bien que je manque un peu de temps pour cela  ;D; je manque aussi d'expérience tout simplement car mes babynoux ont sept mois... A plus

Lorelai:
canard de bain, au fait j'adore ton pseudo!!!, j'ai bcp de temps car 1) je suis une hyperactive 2)j'ai des bébés très très cool et 3)j'ai un réel besoin d'écrire d'où  le blog!!!
pour les photos en fait je ne mets que ce que j'ai envie de mettre, par exemple aucune photo avec ma famille et en fait nos amis vivent tous à plus de 700 km de la maison donc au départ le blog c'est pour eux pour qu'ils voient les loulous grandir. j'ai eu un blog pdt 3 ans à la naissance de gabriel et j'ai jamais eu de pb pourvu que ça dure......  mais encore une fois je fais environ 20 photos par jour et je ne mets sur le blog que ce que je veux!!!

pour en revenir au sujet du fil, j'aime bcp le lien que j'ai avec mes bébés, il est différent du lien que j'ai avec gabriel mais personnellement je ne ressens pas pour le moment la frustration de certains parents qui regrettent que ce soit un lien avec 2 enfants et pas avec 1. moi j'adore j'arrive à passer un peu de temps avec l'un puis avec l'autre et notre lien à 3 me comble.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente