J'adore être maman de jumeaux!

<< < (7/106) > >>

gadelle:
ici, meme si c'est dur, meme si parfois je peste pour rien au monde je regrette mes jumeaux.
Si je ne les avais pas eu je pense que j'aurai eu un très très gros manque.
Depuis que je connais mon mari, je lui toujours dit que j'aurai 2 grossesses MAIS 3 enfants !!! ( Lui n'en voulait que 2  ;D ;D ;D )

Lorelai:
en ce qui concerne la relation avec un je connais j'ai eu gabriel pour moi toute seule pdt plus de
4 ans. alors oui c'est extraordinaire mais c'est aussi un excellent moyen pour se faire bouffer et pour faire un enfant capricieux!!! en ce qui me concerne, avec les loulous c'est bib en même temps bien calés dans le coussin d'augustin pour les purées compotes ce sera pareil mais en transat. pour le bain chacun son tour et souvent en effet je prend aussi le plus chouineur pdt ce temps l'autre est ou avec l'ainé ou seul dans la chambre avec des chansons pour enfant et des jeux et c'est rare que j'entende des pleurs à ce moment là. pour jouer c'est où à 3 ou alors quand l'un dort je joue avec l'autre et vice versa. ayant connu cette relation totalement fusionnelle avec 1 je ne regrette pas de ne pas la vivre avec les jumeaux. car même si je n'avais eu qu'un bébé il aurait été bébé 2 et du coup il aurait du faire avec ma relation déjà existante avec gabriel.
bref tout ça dépend bien sur de la maman, de l'entourage des bébés de ce qu'on veut etc......... mais moi je pars du principe que si R a vraiment besoin de moi A peut attendre et idem dans l'autre sens. et que lorsqu'on joue à 3 ou qu'on se caline à 3 ils ont une chance incroyable car ils sont 2 plus moi alors d'un sens ils ont une force aussi grande que gabriel qui m'a eu pour lui tout seul......

en tout cas, ce matin j'ai eu double sourire au réveil puis le grand qui me caline, purée que c'est bon d'être maman!!!!

M@ud:
Mgbreizh, Mme Bertouille, je plussoie vos organisations  ;)
Quand une a besoin de moi alors que je suis occupée avec l'autre et ben...je dis une/des comptines et tout de suite les pleurs s'arrêtent  ::) (sauf si c'est la faim ou la couche...)
Au début je voulais mettre un cd mais non c'est la voix de maman qu'elles veulent  ;D, et c'est marrant hier  je chantais et je voyais Cléo qui me regardais en bougeant les lèvres  :)

Sinon pour revenir au sujet, j'adore les réveils où elles "discutent" ensemble. Elles sont dans la même chambre mais elles ne se voient pas donc ben pas le choix pour communiquer  ::) (enfin j'ai l'impression qu'elles communiquent, je vois peut-être ce que j'ai envie  ::))

Mafine:
Citation de: emisoury le 24 Octobre 2012 à 09:44:28

Coucou,

Ben moi aussi je suis super heureuse et fière de mes petits loups.

- Je n'ai pas trouvé ça difficile et ceux sont mes premiers.
-Je ne suis pas débordée et non je suis plutot du genre organisée
- Une super grossesse et zen, des loulous nés en bonne santé.
- je suis zen et comme toi La louve les gens etaient bien plus affolés que moi  ;D
-Je n'ai jamais pensé un seul instant que j'aurais préférés les avoir l'un apres l'autre.
-J'aime leur complicité, de voir qu'ils sont si attachés l'un à l'autre

Ras le bol:
- Ca doit etre dur,
- Bon courage et j'en passe!
- Aussi des mamans qui ne croient pas que l'on s en sort avec des jumeaux et qui pensent que je mens quand je dis que tout va bien: nuits, enfants cools,....

Franchement on aurait qu'un enfant, je pense que le deuxième aurait suivi pas longtemps après.
Bref heureuse maman de jumeaux et fière!

je suis entièrement d'accord avec tout, pourquoi tout le monde voit le mal partout ???
Ras le bol aussi "et quand il y en a un qui pleure l'autre aussi ??" "quand un se réveille la nuit l'autre aussi ?? " ... et ben NON !!!  >:( >:( >:(
Hier encore ma mère me disait qu'on lui avait demandé si je m'en sortait bien .... elle a été très fière de dire que tout allait bien, voire même très bien.
Moi je me suis fait un malin plaisir à renvoyer dans ses cordes un ami (?) qui arrive vers moi en me disant "alors c'est pas trop dur" ... et là de lui répondre "ben écoute ils font leur nuit et ils sont assez zens" en fait tout le contraire de son fils ainé (pour le zen) et des nuits (pour sa fille)
Même si parfois je me dis qu'il me faudrait des bras et des têtes en plus, j'ai tellement galéré pour y voir leur frimousse que j'ai décidé que seul le positif valait le coup d'être retenu .... une double dose d'amour, de sourire de areuh ...  :-* :-* :-*

Cahuette:
Coucou,

Alors moi aussi je suis fière de mes bébés j'ai eu une première fille avant mes loulous et ils ont 18 mois d'écart bon je dis pas que ça n'a pas été galère et que par moment ça l'est encore mais je pense que tout est question d'organisation et c'est comme tout si la journée n'a pas été bonne je me dis que demain ça ira mieux mais dans l'ensemble ça roule....

Perso je n'en veux pas trop aux gens quand il me disent c'est pas trop dur car pour avoir eu ma fille avant et bien j'ai trouvé ça super éprouvant maintenant je relativise mais je crois que j'ai plus galéré pour ma fille car c'était le premier bébé donc forcément on sait pas trop comment faire donc je crois que si à ce moment là j'avais croisé une maman de jumeaux et bien je pense que je lui aurai posé la même question.....

Je suis contente car je me dis que mes enfants grandiront ensembles, n'auront pas trop d'écart et du coup c'est fun pour plus tard....

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente