jumeaux2011
|
 |
« Répondre #225 le: 16 Novembre 2012 à 10:05:53 » |
|
je te comprends marie!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
Leeloo
|
 |
« Répondre #226 le: 16 Novembre 2012 à 10:50:04 » |
|
RALC de ma cousine à qui on à demandé de faire noel le 24 au soir chez mes parents pour que ca soit plus pratique pour mes loulous (qui en plus ne font pas leurs nuit) comme ça ils ont leur lit sur place et on ne les réveille pas, : "un bébé ça se transporte, moi j'ai Joséphine (sa singletone de 8mois) et je la transporte et fait tout avec!" pauvre con**
La prochaine fois, si jamais tu ne lui avais pas dit, tu relèves bien haut et fort : en effet tu as raison, avec UN bébé. Il me semble que tu n'en as pas 2. Quand ce sera le cas, et notamment des jumeaux, on pourra en effet éventuellement reparler de nos façons de vivre les choses. 
|
|
|
Journalisée
|
Timothy - 16/07/2006 Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #227 le: 16 Novembre 2012 à 11:14:41 » |
|
n'oublions pas aussi les ralc a l'école des instit, pour ma part j'ai eu droit a " vous devriez voir un psy vous semblez avoir du mal avec vos jumeaux" bah justement c elle qui en avait, elle passait son temps a les comparer  et pas moi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
lettydev
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #228 le: 16 Novembre 2012 à 14:06:07 » |
|
et les RALC de la crèche, J'arrive en même temps qu'une maman de singleton qui portait son bb, moi je dois commencer par les sortir de la poussette pour la ranger dans le local ( d’ailleurs je suis la seule a plier ma poussette, ça m'agace aussi ça). Donc je porte mes deux mini-monstres et là elle dit :" cela doit faire du poids à porter" moi :" oui" et elle enchaine " vous ne devriez pas porter autant, c'est pas bon." moi" je n'ai pas vraiment le choix je ne vais pas en laisser un dehors" et elle fini :" oui, enfin moi je dis ça c'est pour vous, après il faudra venir se plaindre qu'on a des fuites urinaires!!"
|
|
|
Journalisée
|
Aurélien né le 15 novembre 2008 Octave et Virgil nés le 05 decembre 2011
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #229 le: 16 Novembre 2012 à 14:18:16 » |
|
et les RALC de la crèche, J'arrive en même temps qu'une maman de singleton qui portait son bb, moi je dois commencer par les sortir de la poussette pour la ranger dans le local ( d’ailleurs je suis la seule a plier ma poussette, ça m'agace aussi ça). Donc je porte mes deux mini-monstres et là elle dit :" cela doit faire du poids à porter" moi :" oui" et elle enchaine " vous ne devriez pas porter autant, c'est pas bon." moi" je n'ai pas vraiment le choix je ne vais pas en laisser un dehors" et elle fini :" oui, enfin moi je dis ça c'est pour vous, après il faudra venir se plaindre qu'on a des fuites urinaires!!"
j'ai bien un mot à dire mais il est vulgaire...!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #230 le: 16 Novembre 2012 à 14:23:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #231 le: 16 Novembre 2012 à 14:26:36 » |
|
 n'importe quoi celle là 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #232 le: 16 Novembre 2012 à 14:53:28 » |
|
franchement les gens on des réflexion vraiment débile Moi sa va ici il son cool a l’école de mes grand a par pour la place que je prend certain midi et soir vu qu'il ny a plus de place devant et que je laisse les petit dans le camion( car souvent c'est l'heure a laquelle il commence a avoir faim) donc pour pas etre trop loin et longue jatten qu'il ouvre pour decendre et recuperer ma grande on ne va pas les chercher dans leur classe cest les maitresse qui les sors et bien je me gare vite fait devant le panneau handicapé car jy suis juste grand max 2 minute meme pas d'habitude je ne me gare pas sur ces place par respect mais la a l'ecole c'est different  enfin bon la directrice ma dis que certaine personne se plaignais car je genais mais je comprend pas avant personne ma rien dis mais javais mon zafira maintenant que jai mon camion cest autre chose. Zome ma dis taurais toujours le zafira il te dirais rien !!!!!!!!! je vois pas qui je peut gener a par le car mais il es deja arriver quand je me gare et il aurai la place pour passer et repar bien apres moi comme je dis au pire ce a qui je gene peuve venir me le dire j'aurais compris mais la cest abuser serieux
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #233 le: 16 Novembre 2012 à 14:56:35 » |
|
et les RALC de la crèche, J'arrive en même temps qu'une maman de singleton qui portait son bb, moi je dois commencer par les sortir de la poussette pour la ranger dans le local ( d’ailleurs je suis la seule a plier ma poussette, ça m'agace aussi ça). Donc je porte mes deux mini-monstres et là elle dit :" cela doit faire du poids à porter" moi :" oui" et elle enchaine " vous ne devriez pas porter autant, c'est pas bon." moi" je n'ai pas vraiment le choix je ne vais pas en laisser un dehors" et elle fini :" oui, enfin moi je dis ça c'est pour vous, après il faudra venir se plaindre qu'on a des fuites urinaires!!" non mais n'importe quoi quand même...... 
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #234 le: 16 Novembre 2012 à 19:56:15 » |
|
le mien commence par "co*" et finit par "asse"....
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #235 le: 16 Novembre 2012 à 21:00:06 » |
|
+1 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #237 le: 17 Novembre 2012 à 11:34:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lettydev
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #238 le: 21 Novembre 2012 à 15:16:23 » |
|
en fait je suis plutôt resté sans voix, car celle là ( de réflexion) je ne l'attendais vraiment pas. Mais étant moi même maman d'un singleton avant les jumeaux moi aussi j'avais des réflexions c*n avant du genre:" des jumeaux!! moi je ne pourrai pas!!" ou bien " cela ne dois pas être si dur il suffit de faire pareil qu'avec un mais pour deux". En fait je comprend les reflexions qu'elle peuvent avoir on ne peux pas savoir ce que c'est comme cha
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lettydev
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #239 le: 21 Novembre 2012 à 15:21:21 » |
|
je disais on ne peux pas savoir ce qu'avoir des jumeaux représente comme charge de travail avant de les avoir dans les bras d’où je crois cette incompréhension et les RALC .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|