Prématurité et problemes au niveau alimentation
titecaramel:
Bonjour
Je reviens poster un petit message... Toujours pas d'évolution niveau alimentation.. malgré les exercices de l'ortophoniste (lui passer du chaud/froid au niveau des levres , lui laisser un curly ou un morceau de pain sur la chaise ahute apres le repas, lui mettre une goutte d'eau sur le bord des levres, lui faire des massages) mais rien.. il ne fait rien du tout.
La psychomotricienne a dit aussi qu'il était tres sensible au niveau des extrémités (avant bras/main et pied).Elle va voir de son coté si il n'existe pas des massage a lui faire au niveau des mains et des pieds.
C'est tout aussi galere, j'ai l'impression de ne pas en voir le bout. j'ai l'impression qu'il boira des biberons toute sa vie...
Avec ca ils (les 2) ne marchent toujours pas a 21 mois AR...
Demain j'ai le rdv suivi préma... je vais voir ce qu'ils vont me dire..
*sg*:
si ca te rassure, les miennes ont marché à 22 et 23 mois AR. Elles auront 3 ans le mois prochain et ne sont toujours pas fan des morceaux
Je suis désolée de lire que ca n'avance pas trop. Mais elle a l'air investi, elle cherche...
courage :-*
titecaramel:
Désolé , je ne passe que peu sur le forum, je n'ai plus beaucoup de temps en journée, de plus c'est les vacances...
Alors depuis un mois, mon loulou dit des mots : maman, papa , papi, poussin, dodo, nounie (surnom de sa jumelle), pipi, caca. Il le repete apres nous le plus souvent mais c'est un grand pas je trouve.
Niveau alimentation, cela reste bof.. depuis une semaine, j'ai essayer de lui faire gouter du Nut*lla (sous conseil de l'ortho) je dois lui faire gouter plein de saveur, mais chaque chose en son temps..
Pas moyen de lui faire ouvrir la bouche du gout, j'en ai mis sur la tétine.. et la .. il boit, et ne rechigne pas.. j'ai recommencer tout les soirs de la semaine, et qd c sur la tétine, il ne dit rien bizarre non??
Je verrais demain avec l'ortho...
Navigation
[*] Page précédente