Souffle au coeur

<< < (5/7) > >>

micacahuète:
Ah oui ! c'est plein de choses positives ce qui tu écris là  :D

Y a que du bon ici alors si les alsaciens sont costauds  ;D c'est du 100%  :P

N&N:
 8) 8) 8)

Plus serieusement, avec la malformation cardiaque de Niels et c'est 2 AVC après l'operation, tu n'as pas le choix. Si tu veux continuer à te lever le matin et avancer il faut positiver tout ce que tu peux.

J'avoue que certains jours, on a quand même eu envie de tout envoyer paitre et on s'est demander ce qu'on avait fait pour que le destin s'acharne contre nous. Puis tu pleures un bon coup et c'est reparti  :)

Et toi ça va mieux? Tu commences à encaisser la nouvelle?

micacahuète:
Je fais petite joueuse, je le sais hein  :-\ Je crois que si l'un de mes enfants vivaient une maladie ou une opération aussi grave, je ne tiendrais pas debout, je ne m'en sens pas capable ... je gère beaucoup de chose au quotidien avec 5 enfants et 1 boulet resté adolescent mais la santé c'est vraiment quelque chose que j'ai du mal !

A 3 mois, l'homme a décelé une anisocorie chez Al donc pédiatre, puis urgences pédiatriques en ophtalmologie pour des tests et on nous parle de tumeur ... heureusement que l'homme était là, car je pense que je serai restée assise un long moment dans la salle d'attente du service  ::) Je suis une chochotte pour ce genre de chose lol  :P
c'est pour ça que j'ai besoin qu'il soit là cette fois aussi  ;) mais j'ai du mal à me faire à sa manie de faire passer le travail avant nos enfants  :-\ ::)

mais oui, je vais bien, je n'y pense pas en fait : quand je regarde mes 2 filles vivre tout simplement, ça ne se lit nul part qu'elles ont un souffle au coeur  ::)

N&N:
Mais non, il n'y a pas de petite joueuse!  :-* :-* :-*
 Puis tu sais, face aux problèmes de nos loulous on trouve une energie et des ressoures dont on ne se serait jamais cru capable. C'est dingue tout ce qu'on peut affronter et surmonter pour eux.

Par contre, pas cool pour ton Zhom  :-\. Vous en avez déjà parlé? Il en dit quoi???

micacahuète:
hmmm nan pas parlé  ::) je lui ai donné la date et l'heure du RV en lui disant bien que j'ai (et les filles aussi bien sûr) besoin qu'il soit là  ;D Cette fois-ci il a rien dit  :-\
On verra bien, il a le temps de s'organiser hein, ce n'est pas comme si c'était demain !

Pour faire face à la situation, c'est ce qu'une collègue nounou m'a dit jeudi dernier ... elle a 3 filles dont l'une a été malade à partir de ses 13 ans et elle m'a raconté son histoire et son ressenti  ;)
Ça aide aussi à garder les pieds sur terre d'être une petite joueuse  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente